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08/04/2020 18h17
Même problème pour moi "email rejectded per SPAM policy"
J,ai aussi fait appel à sfr, j'attends qu'ils me répondent
si vous avez la procédure merci
@Barichou a écrit :
Bonjour,
Depuis quelques jours et lors de la tentative d'envoi de certains messages une réponse négative: "erreur 550 5.7.1 Email rejected per SPAM policy "
Je précise que j'utilise Thunderbird.
J'en conclus que SFR vient de mettre en oeuvre des controles plus sévéres sur la messagerie; les clients SFR pouvent-ils etre informés de ces évolutions?
Pouvons nous connaitre la SPAM Policy de SFR???
Et enfin: comment faire pour continuer à échanger avec les mêmes interlocuteurs sans avoir de tels rejets???
D'avance merci pour votre aide
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08/04/2020 18h24
Bonjour,
Même pb ce jour , quelle a été votre solution ?
merci
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Bonjour
Depuis ce jour même soucis qu"évoquer précédemment ... je ne peux pas faire suivre un mail de l'urssaf à ma comptable!!!
En ces temps compliqués je fais comment?
Pour info je ne suis plus client sfr depuis longtemps je comprends pourquoi mais j'utilise toujours mon mail neuf.fr
Impossible de contacter une personne compétente .... que faire !!!!!
J'ai essayé toutes les méthodes évoquées un mail simple passe mais tranfert ou réponse impossible et je ne sais pas pourquoi ...
en plus je passe par le webmail car depuis janvier mon mail ne fonctionne plus sur outlook !!!
Merci de réagir et de m'apporter une réponse !! c'est urgent important !!
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RE
En plus depuix 5 min je ne peux plus envoyer de mail bloquer ... message indiqué contacter le chat technique ... mais vous cliquer sur le clien et rien ... magique
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Bonjour @DLANYARE,
Le tchat technique est temporairement inaccessible, pour joindre le Service Client SFR vous devez passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Les conseillers qui s'y trouvent pourront vous venir en aide concernant cette problématique de spams bloquante.
En vous souhaitant un bon après-midi.
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Bonjour Yann
merci pour votre réponse
J'ai contacté SFR via facebook (je n'ai pas twitter) et la personne m'a indiqué de contacter le 1023 ce que j'avais déjà fait mais sur ce tel il faut avoir une ligne sfr et moi je ne suis plus client sfr....mais j'ai garder mon mail neuf.fr
Du coup la seule réponse que j'ai eu c'est appelé le 1023 .... mais je ne peux joindre personne.... c'est super facile !!!! grrrr
Donc quelle est la solution????????? a part ruminer ??
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09/04/2020 19h28
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Il ne reconnait pas du tout le mail meme en configurant manuellement avec imap.sfr.fr 993 ssl et smtp.sfr.fr 465 ssl...
mais le probleme est que meme du webmail je ne peux transférer les mails urssaf impots ... à mon comptable ou sur un autre mail ...
cette fameuse erreur 550 5.7.1 email rejected per spam policy....
impossible de travailler correctement
Ce qui me met un peu hors de moi c'est qu'en étant plus client sfr on ne peut contacter personne pour résoudre ce soucis niveau technique ... la seule réponse sur Bacebook 1023... mais quand on appelle 1023 on suit les étapes et ... on demande un numéro de ligne donc ... bloqué
Merci en tout cas du temps accordé
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10/04/2020 10h07
Bonjour @DLANYARE ,
Quel est le message d'erreur d'Outlook ?
Petit extrait des erreurs Outlook.
Erreurs de compatibilité |
||
0x800CCC00 | LOAD_SICILY_FAILED |
|
0x800CCC01 | INVALID_CERT_CN |
|
0x800CCC02 | INVALID_CERT_DATE |
Date du certificat non valide |
0x800CCC03 | ALREADY_CONNECTED |
|
0x800CCC04 | CONN |
Non disponible |
0x800CCC05 | NOT_CONNECTED |
|
0x800CCC06 | CONN_SEND |
Non disponible |
0x800CCC07 | WOULD_BLOCK |
Non disponible |
0x800CCC08 | INVALID_STATE |
Non disponible |
0x800CCC09 | CONN_RECV |
Non disponible |
0x800CCCOA | IXP_E_INCOMPLETE |
|
0x800CCC0B | BUSY |
|
0x800CCC0C | NOT_INIT |
Non disponible |
0x800CCC0D | CANT_FIND_HOST |
Impossible de localiser le serveur |
0x800CCC0E | FAILED_TO_CONNECT |
Impossible de se connecter au serveur |
0x800CCC0F | CONNECTION_DROPPED |
|
0x800CCC10 | INVALID_ADDRESS |
Adresse inconnu sur le serveur |
0x800CCC11 | INVALID_ADDRESS_LIST |
Liste de publipostage inconnu sur le serveur |
0x800CCC12 | SOCKET_READ_ERROR |
Impossible d'envoyer une demande de Winsock |
0x800CCC13 | SOCKET_WRITE_ERROR |
Impossible de lire la réponse Winsock |
0x800CCC14 | SOCKET_INIT_ERROR |
Impossible d'initialiser Winsock |
0x800CCC15 | SOCKET_CONNECT_ERROR |
|
0x800CCC16 | INVALID_ACCOUNT |
Compte d'utilisateur n'est pas reconnu |
0x800CCC17 | USER_CANCEL |
|
0x800CCC18 | SICILY_LOGON_FAILED |
Tentative d'ouverture de session a échoué |
0x800CCC19 | TIMEOUT |
Le problème peut se poser lors d'envoi de mails volumineux |
0x800CCC1A | SECURE_CONNECT_FAILED |
Impossible de se connecter à l'aide de SSL (Secure Sockets LAYER) |
Erreurs IMAP (Internet Message Access Protocol) |
||
0x800CCCD1 |
IMAP_LOGINFAILURE |
L'ouverture de la session a échoué |
0x800CCCD2 |
IMAP_TAGGED_NO_RESPONSE |
Message marqué |
0x800CCCD3 |
IMAP_BAD_RESPONSE |
Réponse non valide |
0x800CCCD4 |
IMAP_SVR_SYNTAXERR |
Erreur de syntaxe |
0x800CCCD5 |
IMAP_NOTIMAPSERVER |
Pas un serveur IMAP |
0x800CCCD6 |
IMAP_BUFFER_OVERFLOW |
Limite de tampon dépassée |
0x800CCCD7 |
IMAP_RECVR_ERROR |
Erreur de récupération |
0x800CCCD8 |
IMAP_INCOMPLETE_LINE |
Données incomplètes |
0x800CCCD9 |
IMAP_CONNECTION_REFUSED |
Connexion interdite |
0x800CCCDA |
IMAP_UNRECOGNIZED_RESP |
Réponse inconnue |
0x800CCCDB |
IMAP_CHANGEDUID |
Nom d'utilisateur a changé |
0x800CCCDC |
IMAP_UIDORDER |
Commande de code de l'utilisateur a échouée |
0x800CCCDD |
IMAP_UNSOLICITED_BYE |
Déconnexion inattendue |
0x800CCCDE |
IMAP_IMPROPER_SVRSTATE |
État du serveur non valide |
0x800CCCDF |
IMAP_AUTH_NOT_POSSIBLE |
Impossible d'authentifier le client |
0x800CCCE0 |
IMAP_OUT_OF_AUTH_METHODS |
Aucun type d'autorisation |
Divers |
||
Le système vous recevez message d'erreur lorsque vous cliquez sur Envoyer/Recevoir dans Outlook 2002 "ne pas a trouvé l'entrée d'annuaire pour cette connexion" |
Ce problème se produit si le type de connexion pour votre compte de messagerie est incorrect. |
|
0x80004005 |
|
|
|
Le délai imparti à l'opération pour obtenir la réponse du serveur de réception (POP) a été dépassé 0x8004210a |
|
La tâche - Envoi' a signalé une erreur (0x8004210B) : Le délai imparti à l'opération pour obtenir la réponse du serveur d'émission (SMTP) a été dépassé. Si vous continuez à recevoir ce message, contactez l'administrateur du serveur ou le fournisseur de services Internet (ISP). |
||
|
Tâche ' Nom du serveur recevoir ' a signalé l'erreur (0x8004210E) : ' votre boîte à lettres est temporairement indisponible parce qu'un autre message électronique est remis ou parce qu'une autre application de messagerie y accède. Le serveur a répondu :- ERR de zone verrouillée |
|
0x80042108 |
|
Outlook n'arrive pas à se connecter au serveur de courrier entrant (POP3) |
0x80042109 | Outlook n'arrive pas à se connecter au serveur de courrier sortant (SMTP) |
Ce problème peut se produire car MSN n'autorise pas l'envoi de messages à un autre serveur SMTP pendant que vous êtes connecté à son réseau |
0x800420CB | POP3_NO_STORE |
Impossible de stocker le courrier sur un serveur |
0x800CCC90 | POP3_RESPONSE_ERROR |
Réponse du client non valide |
0x800CCC91 | POP3_INVALID_USER_NAME |
Nom d'utilisateur invalide ou utilisateur introuvable |
0x800CCC92 | POP3_INVALID_PASSWORD |
Mot de passe non valide pour ce compte |
0x800CCC93 | POP3_PARSE_FAILURE |
Interprétation impossible de la réponse |
0x800CCC94 | POP3_NEED_STAT |
Commande STAT obligatoire |
0x800CCC95 | POP3_NO_MESSAGES |
Aucun message sur le serveur |
0x800CCC96 | POP3_NO_MARKED_MESSAGES |
Aucun message marqué pour récupération |
0x800CCC97 | POP3_POPID_OUT_OF_RANGE |
ID du message hors limites |
0x800CCC7D |
|
Le serveur ne prend pas en charge la connexion SSL? |
|
|
|
0x800C0131 | Ce problème peut être dû à la corruption ou l'absence du fichier Folders.dbx. Pour y remédier, il suffit de restaurer le fichier folders.dbx. Dans un premier temps rechercher le fichier Folders.dbx grâce à l'outil de recherche intégré à Windows. Renommer ce fichier afin d'en faire une sauvegarde, par exemple Folders.bak. Lancer Outlook Express. Le fichier Folders.dbx est automatiquement recréé et l'application s'ouvre correctement. |
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