Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable

Même problème pour moi "email rejectded per SPAM policy"

J,ai aussi fait appel à sfr, j'attends qu'ils me répondent

 

si vous avez la procédure merci


@Barichou  a écrit :

Bonjour,

Depuis quelques jours et lors de la tentative d'envoi de certains messages une réponse négative: "erreur 550 5.7.1 Email rejected per SPAM policy "

Je précise que j'utilise Thunderbird.

 

J'en conclus que SFR vient de mettre en oeuvre des controles plus sévéres sur la messagerie; les clients SFR pouvent-ils etre informés de ces évolutions?

 

Pouvons nous connaitre la SPAM Policy de SFR???

 

Et enfin: comment faire pour continuer à échanger avec les mêmes interlocuteurs sans avoir de tels rejets???

 

D'avance merci pour votre aide


 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Même pb ce jour , quelle a été votre solution ?

merci

DLANYARE
Visiteur

Bonjour

 

Depuis ce jour même soucis qu"évoquer précédemment ... je ne peux pas faire suivre un mail de l'urssaf à ma comptable!!!

 

En ces temps compliqués je fais comment?

 

Pour info je ne suis plus client sfr depuis longtemps je comprends pourquoi mais j'utilise toujours mon mail neuf.fr 

 

Impossible de contacter une personne compétente .... que faire !!!!! 

J'ai essayé toutes les méthodes évoquées un mail simple passe mais tranfert ou réponse impossible et je ne sais pas pourquoi ...

 

en plus je passe par le webmail car depuis janvier mon mail ne fonctionne plus sur outlook !!!

 

Merci de réagir et de m'apporter une réponse !! c'est urgent important !!

 

 

DLANYARE
Visiteur

RE

 

En plus depuix 5 min je ne peux plus envoyer de mail bloquer ... message indiqué contacter le chat technique ... mais vous cliquer sur le clien et rien ... magique

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @DLANYARE
Le tchat technique est temporairement inaccessible, pour joindre le Service Client SFR vous devez passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).  Les conseillers qui s'y trouvent pourront vous venir en aide concernant cette problématique de spams bloquante.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


DLANYARE
Visiteur

Bonjour Yann 

 

merci pour votre réponse

 

J'ai contacté SFR via facebook (je n'ai pas twitter) et la personne m'a indiqué de contacter le 1023 ce que j'avais déjà fait mais sur ce tel il faut avoir une ligne sfr et moi je ne suis plus client sfr....mais j'ai garder mon mail neuf.fr

 

Du coup la seule réponse que j'ai eu c'est appelé le 1023 .... mais je ne peux joindre personne.... c'est super facile !!!! grrrr

 

Donc quelle est la solution????????? a part ruminer ??

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @DLANYARE ,

 

Quel est le message d'erreur d'Outlook ?

DLANYARE
Visiteur

Il ne reconnait pas du tout le mail meme en configurant manuellement avec imap.sfr.fr 993 ssl et smtp.sfr.fr 465 ssl...

 

mais le probleme est que meme du webmail je ne peux transférer les mails urssaf impots ... à mon comptable ou sur un autre mail ...

 

cette fameuse erreur 550 5.7.1 email rejected per spam policy.... 

 

impossible de travailler correctement

 

Ce qui me met un peu hors de moi c'est qu'en étant plus client sfr on ne peut contacter personne pour résoudre ce soucis niveau technique ... la seule réponse sur Bacebook 1023... mais quand on appelle 1023 on suit les étapes et ... on demande un numéro de ligne donc ... bloqué

 

Merci en tout cas du temps accordé

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @DLANYARE ,

 

Quel est le message d'erreur d'Outlook ?

 

Petit extrait des erreurs Outlook.


Erreurs de compatibilité
 0x800CCC00

LOAD_SICILY_FAILED

Chargement incorrect de l'authentification

 0x800CCC01

INVALID_CERT_CN

Contenu du certificat non valide

 0x800CCC02

INVALID_CERT_DATE

Date du certificat non valide

 0x800CCC03

ALREADY_CONNECTED

Utilisateur déjà connecté

 0x800CCC04

CONN

Non disponible

 0x800CCC05

NOT_CONNECTED

Non connecté au serveur

 0x800CCC06

CONN_SEND

Non disponible

 0x800CCC07

WOULD_BLOCK

Non disponible

 0x800CCC08

INVALID_STATE

Non disponible

 0x800CCC09

CONN_RECV

Non disponible

 0x800CCCOA

IXP_E_INCOMPLETE

Téléchargement incomplet du message

 0x800CCC0B

BUSY

Serveur ou file d'attente des messages occupée

 0x800CCC0C

NOT_INIT

Non disponible

 0x800CCC0D

CANT_FIND_HOST

Impossible de localiser le serveur

 0x800CCC0E

FAILED_TO_CONNECT

Impossible de se connecter au serveur

 0x800CCC0F

CONNECTION_DROPPED

Connexion fermée

 0x800CCC10

INVALID_ADDRESS

Adresse inconnu sur le serveur

 0x800CCC11

INVALID_ADDRESS_LIST

Liste de publipostage inconnu sur le serveur

 0x800CCC12

SOCKET_READ_ERROR

Impossible d'envoyer une demande de Winsock

 0x800CCC13

SOCKET_WRITE_ERROR

Impossible de lire la réponse Winsock

 0x800CCC14

SOCKET_INIT_ERROR

Impossible d'initialiser Winsock

 0x800CCC15

SOCKET_CONNECT_ERROR

Impossible d'ouvrir le socket de Windows

 0x800CCC16

INVALID_ACCOUNT

Compte d'utilisateur n'est pas reconnu

 0x800CCC17

USER_CANCEL

Opération annulée par l'utilisateur

 0x800CCC18

SICILY_LOGON_FAILED

Tentative d'ouverture de session a échoué

 0x800CCC19

TIMEOUT

Le problème peut se poser lors d'envoi de mails volumineux

 0x800CCC1A

SECURE_CONNECT_FAILED

Impossible de se connecter à l'aide de SSL (Secure Sockets LAYER)


Erreurs IMAP (Internet Message Access Protocol)

0x800CCCD1

IMAP_LOGINFAILURE

L'ouverture de la session a échoué

0x800CCCD2

IMAP_TAGGED_NO_RESPONSE

 Message marqué

0x800CCCD3

IMAP_BAD_RESPONSE

Réponse non valide

0x800CCCD4

IMAP_SVR_SYNTAXERR

Erreur de syntaxe

0x800CCCD5

IMAP_NOTIMAPSERVER

Pas un serveur IMAP

0x800CCCD6

IMAP_BUFFER_OVERFLOW

Limite de tampon dépassée

0x800CCCD7

IMAP_RECVR_ERROR

Erreur de récupération

0x800CCCD8

IMAP_INCOMPLETE_LINE

Données incomplètes

0x800CCCD9

IMAP_CONNECTION_REFUSED

Connexion interdite

0x800CCCDA

IMAP_UNRECOGNIZED_RESP

Réponse inconnue

0x800CCCDB

IMAP_CHANGEDUID

Nom d'utilisateur a changé

0x800CCCDC

IMAP_UIDORDER

Commande de code de l'utilisateur a échouée

0x800CCCDD

IMAP_UNSOLICITED_BYE

Déconnexion inattendue

0x800CCCDE

IMAP_IMPROPER_SVRSTATE

État du serveur non valide

0x800CCCDF

IMAP_AUTH_NOT_POSSIBLE

Impossible d'authentifier le client

0x800CCCE0

IMAP_OUT_OF_AUTH_METHODS

Aucun type d'autorisation


Divers

0x8007026F

Le système vous recevez message d'erreur lorsque vous cliquez sur Envoyer/Recevoir dans Outlook 2002 "ne pas a trouvé l'entrée d'annuaire pour cette connexion"

Ce problème se produit si le type de connexion pour votre compte de messagerie est incorrect.

 0x80004005

 

Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'xxx.xxx.xxx.com', Serveur : xxx.xxx.xxx.xxx.com', Prot...

0x8004210A

 

Le délai imparti à l'opération pour obtenir la réponse du serveur de réception (POP) a été dépassé 0x8004210a

0x8004210B

 

La tâche - Envoi' a signalé une erreur (0x8004210B) : Le délai imparti à l'opération pour obtenir la réponse du serveur d'émission (SMTP) a été dépassé. Si vous continuez à recevoir ce message, contactez l'administrateur du serveur ou le fournisseur de services Internet (ISP).

0x8004210E

 

Tâche ' Nom du serveur recevoir ' a signalé l'erreur (0x8004210E) : ' votre boîte à lettres est temporairement indisponible parce qu'un autre message électronique est remis ou parce qu'une autre application de messagerie y accède. Le serveur a répondu :- ERR de zone verrouillée

0x80040900

   
 0x80042108

 

Outlook n'arrive pas à se connecter au serveur de courrier entrant (POP3)

 0x80042109

Outlook n'arrive pas à se connecter au serveur de courrier sortant (SMTP)

Ce problème peut se produire car MSN n'autorise pas l'envoi de messages à un autre serveur SMTP pendant que vous êtes connecté à son réseau

 0x800420CB

POP3_NO_STORE

Impossible de stocker le courrier sur un serveur

 0x800CCC90

POP3_RESPONSE_ERROR

Réponse du client non valide

 0x800CCC91

POP3_INVALID_USER_NAME

Nom d'utilisateur invalide ou utilisateur introuvable

 0x800CCC92

POP3_INVALID_PASSWORD

Mot de passe non valide pour ce compte

 0x800CCC93

POP3_PARSE_FAILURE

Interprétation impossible de la réponse

 0x800CCC94

POP3_NEED_STAT

Commande STAT obligatoire

 0x800CCC95

POP3_NO_MESSAGES

Aucun message sur le serveur

 0x800CCC96

POP3_NO_MARKED_MESSAGES

Aucun message marqué pour récupération

 0x800CCC97

POP3_POPID_OUT_OF_RANGE

ID du message hors limites

 0x800CCC7D

 

Le serveur ne prend pas en charge la connexion SSL?

 

 

 

 0x800C0131

Ce problème peut être dû à la corruption ou l'absence du fichier Folders.dbx. Pour y remédier, il suffit de restaurer le fichier folders.dbx. Dans un premier temps rechercher le fichier Folders.dbx grâce à l'outil de recherche intégré à Windows. Renommer ce fichier afin d'en faire une sauvegarde, par exemple Folders.bak. Lancer Outlook Express. Le fichier Folders.dbx est automatiquement recréé et l'application s'ouvre correctement.

 

DLANYARE
Visiteur

Image1.png

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus