dobl59
Visiteur

Bonjour, comme d'autres utilisateurs, j'ai ce message depuis ce matin à chaque envoi de mail quelque soit le destinataire et le contenu du courrier envoyé  alors que tout allait bien jusque hier après-midi. 

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans ce sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @rmli01 ,

 

Je viens de faire un petit essai.

- un mail de test envoyé par le webmail SFR arrive marqué en SPAM sur une adresse Wanadoo.

- le même mail envoyé par le courrielleur Thunderbird arrive sans le marquage SPAM.

 

Il y a donc quelque chose qui ne plait pas à l'antispam d'Orange dans les mails envoyés par le webmail SFR.

Déduction à prendre avec des pincettes, je n'ai fait qu'un seul essai, il n'est pas garanti que ce soit systématique.

dobl59
Visiteur

Bonjour, tout refonctionne sans rien faire, par miracle, après 2 heures de recherche de solution, et après vous avoir posé la question. 

Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @dobl59 et content que tout fonctionne à nouveau. Il s'agissait sûrement d'un bug passager.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus