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Bonjour, comme d'autres utilisateurs, j'ai ce message depuis ce matin à chaque envoi de mail quelque soit le destinataire et le contenu du courrier envoyé alors que tout allait bien jusque hier après-midi.
Edit CM : Votre message a été déplacé dans ce sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
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09/09/2020 11h40
Bonjour @rmli01 ,
Je viens de faire un petit essai.
- un mail de test envoyé par le webmail SFR arrive marqué en SPAM sur une adresse Wanadoo.
- le même mail envoyé par le courrielleur Thunderbird arrive sans le marquage SPAM.
Il y a donc quelque chose qui ne plait pas à l'antispam d'Orange dans les mails envoyés par le webmail SFR.
Déduction à prendre avec des pincettes, je n'ai fait qu'un seul essai, il n'est pas garanti que ce soit systématique.
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Bonjour, tout refonctionne sans rien faire, par miracle, après 2 heures de recherche de solution, et après vous avoir posé la question.
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Merci pour ce retour @dobl59 et content que tout fonctionne à nouveau. Il s'agissait sûrement d'un bug passager.
Bonne journée.
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