utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @siverinebe01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Afin de résoudre le problème au plus vite je vous invite à contacter le Service Technique SFR.
Sachez qu'il est possible de les joindre en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter

 

N'hésitez pas à nous tenir au courant. 

Bon après-midi !

 

Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour @siverinebe01 et bienvenue dans cet plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur


@siverinebe01  a écrit :

Bonjour depuis ce matin , je ne peux plus envoyer de mails via ma boite sfr mail.

 

Voici le message :

 

Votre mail n'a pu être envoyé, un des paramètres est incorrect.550 : 550 5.7.1 Email rejected per SPAM Policy 

 

Merci pour votre aide

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans ce sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.


J'ai également ce code d'erreur lorsque je souhaite transférer des faux mails

Capture  d'écran votre mail n'as pas pu être envoyé.JPG

Ayant contacter sfr via le SAV   Twitter   pour ce problème

Voici la réponse que j'ai obtenu en capture d'écran 

WEBMAIL SFR Capture  roue crantée  paramètres.JPG

Bonne fin de journée

 

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

julienme03
Visiteur

Bonjour,

Plus possible d'envoyer des e-mails depuis sfr mail.

Le message suivant s'affiche :

 

550 : 550 5.7.1 Email rejected per SPAM policy

 

Comment solutionner ce problème ?

Merci

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans ce sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @julienme03,

 

Ce message "spam policy" arrive lors de l'analyse du contenu du mail, suite à de nombreuses vérifications purement techniques.

 

Est-ce que si vous vous envoyez un mail à vous-même, en mettant par exemple "test" en objet et "du texte" dans le corps du mail, vous avez le même message d'erreur ?

julienme03
Visiteur

Bonjour Thomas,

En effet, j'ai le même message d'erreur quand je m'envoie un e-mail à moi-même.

Ma messagerie fonctionnait très bien jusqu'à aujourd'hui et depuis cet apm impossible d'envoyer un e-mail !?

Merci de votre aide précieuse.

Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @julienme03,

 

Dans ce cas, je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Il doit y avoir un souci technique.

 

N'hésitez pas à nous faire un retour,

 

Bonne journée.

anne mariepe01
Visiteur

envoi de mail impossible ✖︎ Votre mail n'a pu être envoyé, un des paramètres est incorrect. 550 : 550 5.7.1 Email rejected per SPAM policy

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

Filochon
Visiteur

J'ai exactement la même erreur.

J'envoi comme à mon habitude un fichier PDF joint dans un mail a format texte (pas de format html). Hier je l'envoyais. Ajourd'hui impossible.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @anne mariepe01 et @Filochon
Pouvez-vous s'il vous plaît effectuer le test proposé par @Robert26 plus haut dans la conversation :

 

Est-ce que si vous vous envoyez un mail à vous-même, en mettant par exemple "test" en objet et "du texte" dans le corps du mail, vous avez le même message d'erreur ?

 

Notez que ce message "spam policy" arrive lors de l'analyse du contenu du mail, suite à de nombreuses vérifications purement techniques.

 

En attendant vos retours je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


rmli01
Visiteur

Les mails que j'expédie depuis mon adresse en club-internet.fr vers des adresses orange.fr ou wanadoo.fr vont presque systématiquement dans les spams de mes destinataires . Y a-t-il une solution ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus