- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
01/09/2020 15h11
Bonjour @siverinebe01,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Afin de résoudre le problème au plus vite je vous invite à contacter le Service Technique SFR.
Sachez qu'il est possible de les joindre en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
N'hésitez pas à nous tenir au courant.
Bon après-midi !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @siverinebe01 et bienvenue dans cet plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur
@siverinebe01 a écrit :
Bonjour depuis ce matin , je ne peux plus envoyer de mails via ma boite sfr mail.
Voici le message :
Votre mail n'a pu être envoyé, un des paramètres est incorrect.550 : 550 5.7.1 Email rejected per SPAM Policy
Merci pour votre aide
Edit CM : Votre message a été déplacé dans ce sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
J'ai également ce code d'erreur lorsque je souhaite transférer des faux mails
Ayant contacter sfr via le SAV Twitter pour ce problème
Voici la réponse que j'ai obtenu en capture d'écran
Bonne fin de journée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Plus possible d'envoyer des e-mails depuis sfr mail.
Le message suivant s'affiche :
550 : 550 5.7.1 Email rejected per SPAM policy
Comment solutionner ce problème ?
Merci
Edit CM : Votre message a été déplacé dans ce sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @julienme03,
Ce message "spam policy" arrive lors de l'analyse du contenu du mail, suite à de nombreuses vérifications purement techniques.
Est-ce que si vous vous envoyez un mail à vous-même, en mettant par exemple "test" en objet et "du texte" dans le corps du mail, vous avez le même message d'erreur ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Thomas,
En effet, j'ai le même message d'erreur quand je m'envoie un e-mail à moi-même.
Ma messagerie fonctionnait très bien jusqu'à aujourd'hui et depuis cet apm impossible d'envoyer un e-mail !?
Merci de votre aide précieuse.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ce retour @julienme03,
Dans ce cas, je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Il doit y avoir un souci technique.
N'hésitez pas à nous faire un retour,
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
envoi de mail impossible ✖︎ Votre mail n'a pu être envoyé, un des paramètres est incorrect. 550 : 550 5.7.1 Email rejected per SPAM policy
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai exactement la même erreur.
J'envoi comme à mon habitude un fichier PDF joint dans un mail a format texte (pas de format html). Hier je l'envoyais. Ajourd'hui impossible.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @anne mariepe01 et @Filochon,
Pouvez-vous s'il vous plaît effectuer le test proposé par @Robert26 plus haut dans la conversation :
Est-ce que si vous vous envoyez un mail à vous-même, en mettant par exemple "test" en objet et "du texte" dans le corps du mail, vous avez le même message d'erreur ?
Notez que ce message "spam policy" arrive lors de l'analyse du contenu du mail, suite à de nombreuses vérifications purement techniques.
En attendant vos retours je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Les mails que j'expédie depuis mon adresse en club-internet.fr vers des adresses orange.fr ou wanadoo.fr vont presque systématiquement dans les spams de mes destinataires . Y a-t-il une solution ?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !