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Bonjour,

 

Suite à la réception d'un message le 03.09.14 me demandant d'aller chercher un
colis dans un point relai qui si trouve être une manette de jeu que je n'ai
absolument pas commandé... (je vit seule et sans enfants).
J'ai contacté deux
fois le service client SFR, le 3.09.14 en affirmant que je n'avais jamais
commandé cette manette, l'opératrice m'a répondu de ne pas aller la chercher
et d'attendre qu'on leur renvoi pour appeler et demander le remboursement de
la manette.
Le 17.09.14 je rappelle le 1023, et l'opérateur me certifie que
je suis allée chercher la manette (ce qui est faux) et que je suis abonnée au
pass jeux. Or je n'ai jamais appuyer sur le bouton OK de ma télécommande pour
commander la manette et m'abonner au pass.
Le 03.09.14 l'opératrice me dot
que c'est une erreur de leur part et que je devrais les rappeler pour annuler
la commande.
L'opérateur que j'ai eu en ligne le 17.09.14 me dit qu'il ne
comprend pas pourquoi l'annulation n'a pas été faite le 03.09.14 et qu'il ne
peut pas annuler la facturation de la manette et du pass...
Je lui demande
alors plusieurs fois de me passer un responsable qui lui pourra prendre une
décision, il me répond qu'il 'en a pas...
Je lui demande alors de me
transféré mon appel au service réclamation, et il me raccroche au nez. Je
rappelle plusieurs fois dans l'heure qui suit: "Tous les opérateurs sont
actuellement en ligne, merci de renouveler votre appel". J'aimerais avoir une
réponse claire et précise concernant la procédure pour faire annuler ces
commandes que je n'ai pas réaliser.
Une heure plus tard, j'ai réussi à les avoir en ligne, le pass ejux et résilié mais sera facturé pour le mois de Septembre or je ne l'ai pas utilisé. L'opérateur me dit que j'ai commandé la manette le 31.08.14 dimanche comme par hasard et que j'ai joué à 3 jeux, or sur mon décodeur dans l'historique de mes achats aucun des 3 jeux cités par l'opérateur ne figurent, il ne reconnais pas son erreur pour autant.
CONCLUSION: on se fiche de moi car je n'ai jamais commandé cette manette ni joué aux 3 jeux (je vit seule) et je vais devoir payer le pass jeux 14.99€ pour le mois de Septembre plus la manette 19.99€ dont je ne me suis jamais servie et que je n'ai jamais eu en ma possession.
Pour finir, j'ai regardé plusieurs fois
sur Internet et notamment sur le forum SFR et beaucoup de clients SFR se
plaignent de cette arnaque à la manette et au pass jeux.
J'aimerais etre
contacté par le service réclamation de SFR afin de trouver une solution à ce
problème et être remboursée intégralement!

 

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Re: FACTURATION ABUSIVE MANETTE + PASS JEUX

Visiteur

Décembre 2015 j'ai eu le même ennui que vous tous .J'avais une facturation inexplicable d'une manette jeu que je n'avais pas reçu pas commandée,pas d'enfants chez nous.Un internaute du forum me conseille lorsque le colis arriverait de le refuser,ce que j'ai fait.mais SFR ne voulait rien entendre il m'avait facturé un article jamais réceptionné.Avec difficulté au téléphone nous avons eu des contacts de fort mauvaise fois,on nous laissait entendre que nous étions pas très honnêtes,des réponses agressives.

Nous avons envoyé 3 messages identiques, l'un à SFR -Le même au Médiateur des communications téléphoniques  - Le troisième identique sur ce Forum.

A partir de là le ton a changé,on nous a proposé le remboursement, mai il nous a fallu patienter 4 mois pour avoir la totalité de ce remboursement.

Je me suis aperçu que je n'avais aucun besoin d'un abonnement pour mon téléviseur mon bailleur assurait ce service inclu dans nos charges,très difficile d'obtenir un abonnement sans le téléviseur.

Enfin nous avons eu en ligne une proposition d'abonnement hors téléviseur de RED BY sfr depuis plus de problème.Vérifiez si ce n'est pas votre cas,je paye actuellement 13 € internet téléphone fixe et téléphone portable avec RED BY je n'ai jamais eu de problème depuis octobre 2017.

Comme vous le voyez j'écris sous le pseudo de ZOUK4561 mais c'est bien ZOUK456 qui vous répond RED BY a exigé cette modification.

Je précise que le Médiateur m'avait répondu via internet mais les promesse de remboursement étaient entamés je l'ai donc remercié.On dirait bien que s'adresser à un médiateur accélère les choses.

Bon courage à vous tous ne vous laissez pas faire.

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Re: FACTURATION ABUSIVE MANETTE + PASS JEUX

Bonjour,

J'ai renvoyé cette manette JAMAIS COMMANDÉE EN RAR à l'adresse indiquée très difficilement par sfr (sfr : arretez Svp de prendre les gens pour des imbéciles merci 🙂 ).
SFR a reçu ce RAR, mais depuis TOUJOURS PAS reçu le moindre remboursement.
Montant facturé à tord de La Manette Plus du 14/09/2019 au 13/10/2019 = 39,98 €.

Merci de bien vouloir rétroceder cette somme indûment prélevée.

Cordialement

L' abonnement est celui d'une personne âgée qui n'a ni le goût de jouer et n'a ni commandé cette manette, même pas par erreur.
Je me permets d'insister :
sfr : arretez Svp de prendre les gens pour des imbéciles merci 🙂

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Re: FACTURATION ABUSIVE MANETTE + PASS JEUX

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