Réponse certifiée par SFR Question résolue

Refus de resiliation (Video)

Ba.su
Visiteur

Bonjour,

 

cela fait maintenant 4 ans que je paye une location d’un iphone 7 que je nai plus (35€) par mois, j’ai demander la resiliation il y a 6 mois or je me suis apercu qu’on me prelevais toujours la location..

 

je me suis rendu dans une boutique sfr hier pour pouvoir faire le necessaire a la resiliation, on ma orienté vers le 1023, chose que j’ai faite en boutique j’ai appeler ce fameux numero j’ai filmé car au telephone on me disait que c’etait a la boutique de resilier et vice versa, on me raccrochais au nez a chaque fois que je demandais la resiliation 4 fois de suite.. 

 

la personne de sfr etait temoin car je mettais l’haut parleur, je vais porter plainte contre sfr car ils se foutent vraiment de nous, j’avais eu le meme probleme avec eux auparavant j’ai bloqué leurs prelevement car ils solutionnaient jamais le pb, et maintenant on m’envoie des courriers d’huissier pour payé chose que je ne ferais jamais. 

La j’essaie de resilier et personne est dans la capacite de le faire que ce soit le service resiliation ou la boutique !

 

J’ai la video ou je suis a la boutique sfr et qu’on me raccroche 4 fois de suite de la part du service resiliation une fois que je leurs explique le pb. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Ba.su,


Je comprends votre désarroi, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à porter une nouvelle réclamation auprès Service Client SFR afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Ba.su,


Je comprends votre désarroi, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à porter une nouvelle réclamation auprès Service Client SFR afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus