Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Question résolue

Un questionnement qui mérite réflexion

kayronsef
Contributeur en Herbe

Je viens de tenter de payer en quatre fois un Xiaomi 14t pro et on m'a averti que je n'étais pas éligible à cette méthode de paiement..pour ceux qui le demanderont lorsque j'ai payé mon précédent téléphone qui est le Samsung Galaxy S23 que j'avais aussi payé en 4 fois sur le site de SFR et  j'avais payé avec la même CB avec laquelle aujourd'hui on m'interdit de le faire pour des raisons que j'ignore... 😑😮💨

plus les années passent et plus j'ai des soucis avec SFR pour des raisons ultra nul comme le faire de me faire augmenter mon forfait sans aucune raison et sans m'avoir prévenu...🤔🤔🤔

parfois je tape ou sa fait mal désolé si je tes pris pour cible sans le vouloir 😄
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @kayronsef et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,

Concernant le paiement en 4 fois de votre renouvellement de mobile, il y a effectivement une réponse à votre question sur le lien communiqué par @kendokanne (que je salue au passage). Comme stipulé dans les conditions générales de vente du service FLOA 4x de FLOA, le paiement en 4 fois est une proposition commerciale qui reste soumise à une réserve d’éligibilité de leur part.
Le refus n’est pas obligatoirement lié à un défaut de provision sur votre compte. Cette fois-ci, vous n’avez pas pu bénéficier d’un paiement échelonné, mais vous pourriez très bien être éligible lors d’une prochaine commande. 

Par ailleurs, je vois que vous avez eu une réponse à votre interrogation par rapport à l'augmentation de votre forfait, sur l'autre fil de conversation que vous avez créé. 

Si vous avez besoin d'autres informations, n'hésitez pas à demander.

Bonne journée.

3 RÉPONSES 3
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @kayronsef 

Voici la page dédiée au paiement en 4 fois où tu trouveras toutes les infos y compris , à la fin,  pourquoi ce mode de paiement est refusé.

https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/change-mobile/paiement-en-4-fois-mobile-sfr.html 

Cordialement 

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

kayronsef
Contributeur en Herbe

Cette page ne me sert à rien car ça ne ressort pas et encore moins explique mon problème malheureusement 

parfois je tape ou sa fait mal désolé si je tes pris pour cible sans le vouloir 😄
Réponse approuvée par l'auteur de la question
AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @kayronsef et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,

Concernant le paiement en 4 fois de votre renouvellement de mobile, il y a effectivement une réponse à votre question sur le lien communiqué par @kendokanne (que je salue au passage). Comme stipulé dans les conditions générales de vente du service FLOA 4x de FLOA, le paiement en 4 fois est une proposition commerciale qui reste soumise à une réserve d’éligibilité de leur part.
Le refus n’est pas obligatoirement lié à un défaut de provision sur votre compte. Cette fois-ci, vous n’avez pas pu bénéficier d’un paiement échelonné, mais vous pourriez très bien être éligible lors d’une prochaine commande. 

Par ailleurs, je vois que vous avez eu une réponse à votre interrogation par rapport à l'augmentation de votre forfait, sur l'autre fil de conversation que vous avez créé. 

Si vous avez besoin d'autres informations, n'hésitez pas à demander.

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus