Réponse certifiée par SFR Question résolue

Location

Laura74140
Visiteur

Bonjour , 

 

vu le nombre d’avis désespéré et négatif sur le sujet.

je me demandais si quelqu’un a réussi à résilier sa location de téléphone en payant la somme demandée pour non restitution en sachant que la ligne du téléphone et résilier ?

 

car c est mon cas 4 mois que l’on m’appelle tous les 15 jrs sans me trouver de solutions.

je veux payer et régler cette histoire car mon ex a résilier la ligne avec un autre opérateur et a perdu le téléphone. 

Étant dans l’impasse toutes réponses serais bien venu 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @Laura74140  et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends votre questionnement face à cette situation. Permettez-moi de vous orienter vers un conseiller ayant accès à votre dossier. Il sera en mesure de vous venir en aide. Pour ce faire, je vous invite à envoyer un message privé via Facebook ou Twitter.


En vous souhaitant une bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @Laura74140  et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends votre questionnement face à cette situation. Permettez-moi de vous orienter vers un conseiller ayant accès à votre dossier. Il sera en mesure de vous venir en aide. Pour ce faire, je vous invite à envoyer un message privé via Facebook ou Twitter.


En vous souhaitant une bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Laura74140 

 

Il y aune chose que je ne comprend pas : la ligne et la location était à ton nom ou à ton ex ?

Dans le premier cas, comment a-t-il pour résilier un contrat qui n'était pas à son nom et prendre le mobile ?

Dans le second cas, si la ligne et la location était au nom de ton ex, il n'y a aucune raison pour que SFR te demande des comptes..

 

Dans les deux cas de figure, le contrat a-t-il été fait en boutique SFR ou en ligne ? 

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus