- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'aimerais que l'ont m'explique
Déjà que je paie forfait une certaine sommes tout les mois je suis à un cran de celui à 144 euro...vous auriez pu me prévenir que vous alliez augmenter mon forfait sans me prévenir même si ce n'est que de 1,19 euro...genre même une notification pour me l'expliquer, un mail ou même un pigeon voyageur m'aurait suffit
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @kayronsef ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ,
C'est surement une augmentation général des tarifs , faudrait relir les factures : dans le bas de la facture :
LE TARIF DE VOTRE OFFRE EVOLUE
Dans un contexte marqué par la hausse généralisée des coûts constitutifs du prix de votre service (composants électroniques, matières premières,
logistique, ...), nous sommes amenés à faire évoluer le tarif de votre offre.
Le montant mensuel de votre abonnement augmentera donc de 1,19€ (1) à compter de votre prochaine facture. Nous nous engageons à faire tout
le nécessaire afin de continuer à vous délivrer un service de qualité.
(1) Conformément à l'article L224-33 du Code de la consommation, vous pouvez résilier votre contrat sans frais et sans paiement des mois
contractuels restant dus jusque dans un délai de quatre mois à compter de la réception de la présente notification.
Alors il arrive que cette augmention s'applique tout de suite , parfois c'est à la fin de l'engagement .
Mais nous n'avons pas un accès direct aux comptes clients.
Il est préférable de contacter le service clients, un conseiller commercial qu'il vous explique cette augmention , essayez de demander une remise exeptionnelle ?
Faites le via le Chat : Accédez à l'assistance
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci je vais faire ça pour en savoir plus