Réponse certifiée par SFR Question résolue

REMBOURSEMENT DE 50€ POUR L'ACHAT D'UN IPHONE 13

franckvi06
Visiteur

Bonjour, le 15/11/2022, j'ai acheté un iPhone 13 dans le cadre d'un renouvellement de mobile avec la souscription d'un forfait 150 Go. L'offre étant valable du 18/10/2022 au 21/11/2022, je remplissais les conditions. Je me suis connecté sur odr.sfr.fr le jour même et suivi toutes les instructions dans l'intégralité. Le 08/03/2023, je reçois un sms me remerciant pour ma participation et qu'après étude des éléments fournis, le regret de m'informer que mon dossier n'est pas conforme aux modalités de l'offre.  Je retourne sur le site odr.sfr.fr et voici la réponse : 

Refusé

L'offre souscrite n'est pas conforme aux modalités de l'offre de remboursement.
Serait-il possible d'en savoir plus sachant que je suis dans la période indiquée et que tous les renseignements demandés ont été communiqués
merci
 
 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @franckvi06,

Votre questionnement est tout à fait légitime face à cette situation. En revanche, n'ayant pas accès à votre dossier client pour des raison de protections des données je ne suis pas en mesure de vous en dire plus sur votre situation.

Je me permets de vous orienter vers un conseiller SFR via l'appli SFR & Moi, il pourra vous apporter une réponse et vous venir en aide. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider 😉 !

Bonne journée à vous.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @franckvi06,

Votre questionnement est tout à fait légitime face à cette situation. En revanche, n'ayant pas accès à votre dossier client pour des raison de protections des données je ne suis pas en mesure de vous en dire plus sur votre situation.

Je me permets de vous orienter vers un conseiller SFR via l'appli SFR & Moi, il pourra vous apporter une réponse et vous venir en aide. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider 😉 !

Bonne journée à vous.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
franckvi06
Visiteur

Que faut-il faire 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus