Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Activer les données cellulaires sur Apple Watch

OscarM
Visiteur

Bonsoir,

Depuis quelques jours j'ai acheté une Montre Apple Watch Série 7 bien adaptée pour faire fonctionner le forfait cellulaire. Pour y arriver, en boutique SFR, ma SIM physique a été changé par une eSIM. Malgré ceci, il est impossible de connecter mon Iphone avec le serveur SFR pour activer le forfait cellulaire !!

 
OscarM_1-1652641418803.png

 

Pouvez vous me dire si vous avez été confronté a ce problème et comment l'avez vous pu résoudre SVP?

Cordialement

OscarM

 

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @OscarM,


L'idéal au regard de la situation reste de vous rapprocher du Chat Technique dédié aux clients mobiles afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @OscarM,


L'idéal au regard de la situation reste de vous rapprocher du Chat Technique dédié aux clients mobiles afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

OscarM
Visiteur

Monsieur Anthony,

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse, et oui j'ai contacte le service technique de SFR au moins 20 fois et jusqu'à là personne a pu me donner une solution ce ce problème de connexion au serveur SFR...

Cordialement

OscarM

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus