- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Activer les données cellulaires sur Apple Watch
Bonsoir,
Depuis quelques jours j'ai acheté une Montre Apple Watch Série 7 bien adaptée pour faire fonctionner le forfait cellulaire. Pour y arriver, en boutique SFR, ma SIM physique a été changé par une eSIM. Malgré ceci, il est impossible de connecter mon Iphone avec le serveur SFR pour activer le forfait cellulaire !!
Pouvez vous me dire si vous avez été confronté a ce problème et comment l'avez vous pu résoudre SVP?
Cordialement
OscarM
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @OscarM,
L'idéal au regard de la situation reste de vous rapprocher du Chat Technique dédié aux clients mobiles afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @OscarM,
L'idéal au regard de la situation reste de vous rapprocher du Chat Technique dédié aux clients mobiles afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Monsieur Anthony,
Bonjour,
Merci pour votre réponse, et oui j'ai contacte le service technique de SFR au moins 20 fois et jusqu'à là personne a pu me donner une solution ce ce problème de connexion au serveur SFR...
Cordialement
OscarM