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Refus de fournir une coque déjà payée en boutique
Bonjour, ce message pour vous informez que la boutique sfr de Dijon liberté sont des **bleep**, ils m'ont fait payé 49€ pour 1 film protecteur et une coque et depuis 15 jours, ils refusent de me donner la coque que j'ai réglé, c est une honte
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @philippeba71
Ce n'est absolument pas normal comme situation, si vous avez payé vous devriez pouvoir profiter de votre commande. Le produit est-il en rupture ? L'avez-vous commandé préalablement ?
Quoi qu'il en soit je vous invite à vous rapprocher du Service Client SFR afin de tirer au clair cette situation.
Bonne journée à vous.
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Sfr a supprimé et remplacé le mot **bleep** par bleepp !! Une honte, il faut assumer
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Bonjour @philippeba71
Pour quelle raison la boutique SFR refuse de te remettre la coque dans la mesure où tu l'as payée ?
Concernant la modération de mots, c'est un robot qui intervient automatiquement...
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
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Déjà 2 week-end qu'ils me "promènent"et qu ils me disent qu ils vendent ce qu ils ont sans tenir compte des clients qui ont prépayé leurs commandes donc ils commandent,vendent et si il en reste, seulement ils mettent de côté
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Bonjour @philippeba71
Ce n'est absolument pas normal comme situation, si vous avez payé vous devriez pouvoir profiter de votre commande. Le produit est-il en rupture ? L'avez-vous commandé préalablement ?
Quoi qu'il en soit je vous invite à vous rapprocher du Service Client SFR afin de tirer au clair cette situation.
Bonne journée à vous.