Réponse certifiée par SFR Question résolue

statut de ma reprise mobile

cricri83130
Visiteur

Bonjour,

La boutique red me dit que mon repreneur n'a pas validé ma reprise mobile suite à une offre de remboursement, et de les contacter.

Le repreneur qui dit l'avoir validé m'a envoyé un mail que je dois transmettre à la boutique qui d'après eu aurait un bug de gestion.

Impossible de leur faire suivre ce mail, à ce jour mon statut de reprise n'est pas validé, j'ai contacté par chat red, le conseiller qui ne m'a pas semblé apte à cette discussion m'a répondu que tout était ok. Hors lorsque je vais dans le suivi de reprise ce n'est pas le cas.

Comment contacter le service compétent dans ce domaine et leur faire suivre le mail du repreneur pour valider mon dossier et enfin recevoir mon remboursement.

Merci à vous.

Chris

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Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @cricri83130,

Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.
Vous pouvez aussi contacter le service client RED

En vous souhaitant une bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @cricri83130,

Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.
Vous pouvez aussi contacter le service client RED

En vous souhaitant une bonne journée 🙂

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