Réponse certifiée par SFR Question résolue

Enceinte sfr

julienvi08
Visiteur

Bonjour à tous,

Je vous contacte car lors de ma souscription par téléphone, je voulais choisir l’enceinte HomeSound sfr à 39 euros.

Il y a eu soi-disant un incident technique, et je n’ai pas pu bénéficier de cette offre à la souscription.

Maintenant quand je vais dans mon espace client, l’enceinte est à 79 €.

Alors que sur le site elle est toujours à 39 €.

Comment faire pour pouvoir l’acheter à 39 €? 

merci à tous

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir attention il y a deux enceinte homesound chez sfr une normale et une prémium vendue à l'unité ou par deux.  Ce qui entraine évidement une différence de prix.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir attention il y a deux enceinte homesound chez sfr une normale et une prémium vendue à l'unité ou par deux.  Ce qui entraine évidement une différence de prix.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour,

J'avais vu cette offre à 39€, mais dans mon espace client cette box m’étais proposée et l'est toujours :

a (4).jpg

 

Quand je cliquais sur l'offre à 39€ j'avais droit au message "votre offre ne permet pas ..."

Donc j'ai opté pour l'offre à 79€ ( 169€ pour les non abonnés) /

 

A1.PNGsS

 

Source : https://www.ariase.com/box/dossiers/sfr-enceintes-devialet-homesound

Rappel : Via un chat avec le service client SFR la conseillère Sandra m'avait répondu :

 

h1.PNG

https://la-communaute.sfr.fr/t5/mon-offre-et-mon-contrat/que-pensez-vous-de-l-option-sfr-homesound/m...

 

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour,

a.PNG

Celle -ci :
@jnq35  a écrit :

Bonsoir attention il y a deux enceinte homesound chez sfr une normale et une prémium vendue à l'unité ou par deux.  Ce qui entraine évidement une différence de prix.


Alors que ce  ne répond pas à la question posée par  @julienvi08  qui a vu comme moi sur le site SFR une offre de l'enceinte Homesound de base (pas la Premium) à 39€ alors qu'elle est proposée à 79€ dans l'Espace client :

 

a (4).jpg

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus