Réponse certifiée par SFR Question résolue

appairage

papounet71
Contributeur en Herbe

Bonjour

Quand je fait une recherche de bluetooth sur mon telephone, Connect tv de sfr apparait , si je click dessus j'ai demande d'appairage bluetooth qui apparait avec 6 chiffres , si je click sur associé sa cherche et ensuite j'ai apparirage impossible . Peut on me dire a quoi sert tout sa , et comment faire l'appairage .

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Eyeid
Community Manager SFR

Bonjour @papounet71 et bienvenue sur le forum d'entraide des clients SFR,

Par rapport à votre demande, comme stipulé dans cet article, cette fonctionnalité permet de connecter des accessoires à votre Connect TV en Bluetooth : casque ou oreillettes, manette de jeux, voire une enceinte connectée.

Pour connecter ces accessoires :

• Rendez-vous dans « Réglages » puis sur « Paramètres de l’appareil » et « Télécommande et Accessoires »
  • Sélectionnez la ligne « Ajouter un accessoire » pour activer la recherche de votre accessoire.
  • Simultanément, activez le Bluetooth sur votre accessoire.
  • Lorsque votre accessoire s’affiche dans la partie droite de l’écran, sélectionnez-le à l’aide de la télécommande et appuyez sur « OK » pour finaliser la connexion.                                                                                                                                                                

N'hésitez pas à nous revenir, si besoin 

Agréable journée

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Eyeid
Community Manager SFR

Bonjour @papounet71 et bienvenue sur le forum d'entraide des clients SFR,

Par rapport à votre demande, comme stipulé dans cet article, cette fonctionnalité permet de connecter des accessoires à votre Connect TV en Bluetooth : casque ou oreillettes, manette de jeux, voire une enceinte connectée.

Pour connecter ces accessoires :

• Rendez-vous dans « Réglages » puis sur « Paramètres de l’appareil » et « Télécommande et Accessoires »
  • Sélectionnez la ligne « Ajouter un accessoire » pour activer la recherche de votre accessoire.
  • Simultanément, activez le Bluetooth sur votre accessoire.
  • Lorsque votre accessoire s’affiche dans la partie droite de l’écran, sélectionnez-le à l’aide de la télécommande et appuyez sur « OK » pour finaliser la connexion.                                                                                                                                                                

N'hésitez pas à nous revenir, si besoin 

Agréable journée

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus