- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
appairage
Bonjour
Quand je fait une recherche de bluetooth sur mon telephone, Connect tv de sfr apparait , si je click dessus j'ai demande d'appairage bluetooth qui apparait avec 6 chiffres , si je click sur associé sa cherche et ensuite j'ai apparirage impossible . Peut on me dire a quoi sert tout sa , et comment faire l'appairage .
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @papounet71 et bienvenue sur le forum d'entraide des clients SFR,
Par rapport à votre demande, comme stipulé dans cet article, cette fonctionnalité permet de connecter des accessoires à votre Connect TV en Bluetooth : casque ou oreillettes, manette de jeux, voire une enceinte connectée.
Pour connecter ces accessoires :
- Rendez-vous dans « Réglages » puis sur « Paramètres de l’appareil » et « Télécommande et Accessoires »
- Sélectionnez la ligne « Ajouter un accessoire » pour activer la recherche de votre accessoire.
- Simultanément, activez le Bluetooth sur votre accessoire.
- Lorsque votre accessoire s’affiche dans la partie droite de l’écran, sélectionnez-le à l’aide de la télécommande et appuyez sur « OK » pour finaliser la connexion.
N'hésitez pas à nous revenir, si besoin
Agréable journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @papounet71 et bienvenue sur le forum d'entraide des clients SFR,
Par rapport à votre demande, comme stipulé dans cet article, cette fonctionnalité permet de connecter des accessoires à votre Connect TV en Bluetooth : casque ou oreillettes, manette de jeux, voire une enceinte connectée.
Pour connecter ces accessoires :
- Rendez-vous dans « Réglages » puis sur « Paramètres de l’appareil » et « Télécommande et Accessoires »
- Sélectionnez la ligne « Ajouter un accessoire » pour activer la recherche de votre accessoire.
- Simultanément, activez le Bluetooth sur votre accessoire.
- Lorsque votre accessoire s’affiche dans la partie droite de l’écran, sélectionnez-le à l’aide de la télécommande et appuyez sur « OK » pour finaliser la connexion.
N'hésitez pas à nous revenir, si besoin
Agréable journée