Réponse certifiée par SFR Question résolue

[RED] Enceinte JBL

jefaurleb
Visiteur

Bonjour 

J'ai acheté une enceinte JBL flip 5 sur sfr. 

Je suis cliente red mais l'achat c'est fait via sfr. 

Aujourd'hui l'enceinte ne fonctionne plus. 

Je n'ai aucun moyen d'appeler une assistance ou de trouver les garanties car il me dise que je suis cliente red et le chat ne me guide que vers des questions de portable, forfait... Jamais d'accessoires

Savez vous comment faire ?

Cordialement

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Le service client SFR (type 1023) gère les clients avec un abonnement Fixe ou Mobile SFR. Il ne gère pas l'achat d'accessoire.

Lors de l'achat de votre enceinte sur le site SFR, vous avez du soit :

- utiliser votre compte client RED => les documents liés à l'achat se trouvent dans votre espace client RED

- créer un nouveau compte client => les documents liés à l'achat se trouvent dans cet espace client dédié

 

Vous trouverez les procédures liées au SAV sur cette page, dans la rubrique accessoire.

https://assistance.sfr.fr/gestion-client/suivi-commande-technicien/effectuer-sav-mobile-accessoire.h...

 

Cordialement,

 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Le service client SFR (type 1023) gère les clients avec un abonnement Fixe ou Mobile SFR. Il ne gère pas l'achat d'accessoire.

Lors de l'achat de votre enceinte sur le site SFR, vous avez du soit :

- utiliser votre compte client RED => les documents liés à l'achat se trouvent dans votre espace client RED

- créer un nouveau compte client => les documents liés à l'achat se trouvent dans cet espace client dédié

 

Vous trouverez les procédures liées au SAV sur cette page, dans la rubrique accessoire.

https://assistance.sfr.fr/gestion-client/suivi-commande-technicien/effectuer-sav-mobile-accessoire.h...

 

Cordialement,

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus