- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Enceinte sfr
Bonjour à tous,
Je vous contacte car lors de ma souscription par téléphone, je voulais choisir l’enceinte HomeSound sfr à 39 euros.
Il y a eu soi-disant un incident technique, et je n’ai pas pu bénéficier de cette offre à la souscription.
Maintenant quand je vais dans mon espace client, l’enceinte est à 79 €.
Alors que sur le site elle est toujours à 39 €.
Comment faire pour pouvoir l’acheter à 39 €?
merci à tous
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir attention il y a deux enceinte homesound chez sfr une normale et une prémium vendue à l'unité ou par deux. Ce qui entraine évidement une différence de prix.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir attention il y a deux enceinte homesound chez sfr une normale et une prémium vendue à l'unité ou par deux. Ce qui entraine évidement une différence de prix.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'avais vu cette offre à 39€, mais dans mon espace client cette box m’étais proposée et l'est toujours :
Quand je cliquais sur l'offre à 39€ j'avais droit au message "votre offre ne permet pas ..."
Donc j'ai opté pour l'offre à 79€ ( 169€ pour les non abonnés) /
sS
Source : https://www.ariase.com/box/dossiers/sfr-enceintes-devialet-homesound
Rappel : Via un chat avec le service client SFR la conseillère Sandra m'avait répondu :
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Celle -ci :
@jnq35 a écrit :
Alors que ce ne répond pas à la question posée par @julienvi08 qui a vu comme moi sur le site SFR une offre de l'enceinte Homesound de base (pas la Premium) à 39€ alors qu'elle est proposée à 79€ dans l'Espace client :