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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Apple Watch

mathildeta01
Visiteur

Bonjour,

j’ai acquis une Apple Watch SE, et impossible de souscrire à l’abonnement. Il y a écrit « OPTION NON DISPONIBLE Une option "montre connectée" est déjà souscrite pour cet équipement; pour réutiliser le service vous devez au préalable résilier cette option ». Je précise que c’est ma première Apple Watch, et qu’elle est neuve. J’ai fait tout ce qui était indiqué en ligne, activer les appels wifi, réinitialiser la montre etc. Rien n’y fait. Par ailleurs l’option n’apparaît pas dans mon espace client. Je ne comprends pas comment faire pour que ça marche…

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @mathildeta01 

 

Je te suggère de contacter un conseiller du service client au 1023 afin de voir la raison de ce blocage.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @mathildeta01 

 

Je te suggère de contacter un conseiller du service client au 1023 afin de voir la raison de ce blocage.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

mathildeta01
Visiteur

Merci beaucoup, c’est ce que j’ai fait. Pour l’instant, ils n’ont pas trouvé la raison… ils me rappellent d’ici une semaine. Merci d’avoir pris le temps de me répondre. @kendokanne

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