- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Activation 5G SA
Bonjour,
Je n’ai pas l’option 5G SA dans mes réglages et pourtant j’ai tous les pré requis l’avoir, y a t’il une option à cocher ou autre ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suppose que vous n'avez pas cliqué sur le lien de l'assistance que j'ai communiqué.
Le sujet a déjà été partagé sur ce forum. Actuellement, les appareil Apple ne sont pas compatibles avec la 5G+ sur le réseau SFR. Ils ne figurent d'ailleurs pas dans la liste des terminaux compatibles. Une mise à jour Apple est nécessaire pour permettre cette compatibilité (elle se gère opérateur par opérateur). Elle est prévue pour la fin de l'année.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour il faut un abonnement 5G SA un téléphone compatible 5G SA et être dans une zone couverte par la 5G SA.
https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/reseau-mobile-sfr-wifi/reseau-5g-plus-sfr.html
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Oui j’ai le bon abonnement, le bon téléphone et je suis sur Toulouse
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Alors peut-être faudra-t-il attendre une mise à jour du firmware de votre téléphone ( Quel modèle avez-vous ? ) pour que la 5G+ ou 5G SA fonctionne.
Je dis ça je n'ai rien dit. Le symbole réseau en haut de votre écran est-il 5G ou 5G+ ou 5G SA ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @stephanelo09
Il serait intéressant de comprendre ce que vous appelez "option 5G SA dans mes réglages" ?
Pour information, une page assistance regroupe les éléments liés au lancement de la 5G+ chez SFR.
https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/reseau-mobile-sfr-wifi/reseau-5g-plus-sfr.html
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Lorsque j’étais chez Orange j’aimais dans mes réglages la 5G SA de sélectionnée, là dans ces mêmes réglages chez SFR je n’ai même pas l’option, j’ai un iPhone 15 pro max.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Le réglage sur le telephone, avant je l’avais sélectionné et là je n’ai même pas l’option
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suppose que vous n'avez pas cliqué sur le lien de l'assistance que j'ai communiqué.
Le sujet a déjà été partagé sur ce forum. Actuellement, les appareil Apple ne sont pas compatibles avec la 5G+ sur le réseau SFR. Ils ne figurent d'ailleurs pas dans la liste des terminaux compatibles. Une mise à jour Apple est nécessaire pour permettre cette compatibilité (elle se gère opérateur par opérateur). Elle est prévue pour la fin de l'année.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @stephanelo09 et bienvenue sur la communauté SFR, 🙂
Merci @jnq35 et @BellevilleHill pour ces informations et cette mise au point. Une réponse claire et utile à toute la communauté. 👍
Bon après-midi à vous !