Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Question résolue

impossible d'activer l'option SFR Cloud 1To

jfponge
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Je ne parviens pas à activer l'option SFR Cloud 1 To que j'ai souscrite. J'ai bien reçu le 31 octobre dernier un mail m'indiquant que ma demande était enregistrée, mais rien depuis, alors que l'activation devait avoir lieu sous 48 heures. Rien non plus malgré des interactions (par chat, par téléphone) avec deux conseillers SFR qui ont fait remonter l'information en me promettant qu'un technicien me contacterait sous 5 jours ouvrés pour résoudre mon problème. Que faire de plus? Je vais attendre encore quelque temps mais si rien ne se passe je serai obligé de résilier mon option (payante, of course). Quelqu'un a-t-il eu un problème similaire, qui a été résolu (ou pas)? Merci pour votre aide.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @jfponge,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté SFR. 🙂

Votre interrogation est plus que compréhensible et je suis certaine que la situation va rapidement pouvoir être débloquée.

Je vous encourage vivement à vous rendre sur votre application SFR & Moi, rubrique Aide pour choisir de poser une question commerciale. Vous serez ainsi mis en relation avec un conseiller qui pourra vous accompagner sans plus tarder.

Passez une très belle après-midi et au plaisir d'échanger de nouveau ensemble sur la Communauté. 🙂

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @jfponge,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté SFR. 🙂

Votre interrogation est plus que compréhensible et je suis certaine que la situation va rapidement pouvoir être débloquée.

Je vous encourage vivement à vous rendre sur votre application SFR & Moi, rubrique Aide pour choisir de poser une question commerciale. Vous serez ainsi mis en relation avec un conseiller qui pourra vous accompagner sans plus tarder.

Passez une très belle après-midi et au plaisir d'échanger de nouveau ensemble sur la Communauté. 🙂

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus