Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

comment me connecter sur 2 mobiles à la fois

JP0406
Visiteur

EDIT CM: L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, c'est impossible, vous ne pouvez-vous connecter qu'à un mobile. Pour une bonne raison toute simple, les matériels réseau grand publique ne gère matériellement qu'une seule connexion à la fois. Si vous essayez de vous connecter à un deuxième mobile la première connexion sera automatiquement coupée et perdue.

De plus

• L'application SFR ne permet qu’une connexion active à la fois sur un mobile pour des raisons de sécurité et de droits d’accès.

• Pour accéder aux services sur plusieurs écrans, il existe des solutions comme le multi-écran avec SFR TV ou d’autres options en fonction de l’abonnement.

FTTH Box fibre premium 8X
4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, c'est impossible, vous ne pouvez-vous connecter qu'à un mobile. Pour une bonne raison toute simple, les matériels réseau grand publique ne gère matériellement qu'une seule connexion à la fois. Si vous essayez de vous connecter à un deuxième mobile la première connexion sera automatiquement coupée et perdue.

De plus

• L'application SFR ne permet qu’une connexion active à la fois sur un mobile pour des raisons de sécurité et de droits d’accès.

• Pour accéder aux services sur plusieurs écrans, il existe des solutions comme le multi-écran avec SFR TV ou d’autres options en fonction de l’abonnement.

FTTH Box fibre premium 8X
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @JP0406 

Te connecter à quoi ?

S'il s'agit de se connecter au réseau téléphonique, comme expliqué par @jnq35 , tu ne peux pas puisque ta carte SIM est unique (et même en trafiquant pour la cloner, comme il l'explique tu ne pourras pas faire fonctionner 2 connexions simultanés => c'est pourquoi d'ailleurs SFR propose une option particulier pour obtenir une 2e SIM "sur la même ligne" (qui en fait est une SIM différente de la 1re).

S'il s'agit de te connecter à l'appli SFR TV (par exemple pour regarder les chaînes TV ou du replay) 

• tu peux te "connecter" sur autant de mobile que tu veux (càd paramétrer tes identifiants de compte client)
  • mais tu ne peux visionner des contenu dans l'appli SFR TV (du direct ou du replay) simultanément que sur un nombre réduit d'entre eux (mais au moins 2 à la fois d'après mes tests entre moi et mes enfants).

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Valentech
Community Manager SFR

Bonjour @JP0406 et bienvenue sur la Communauté SFR ! 😊

Merci à @jnq35 et @Ryry pour leurs explications détaillées.

Effectivement, la connexion simultanée sur deux mobiles dépend de ce que vous souhaitez faire :

• Connexion réseau mobile : Une seule carte SIM peut être active à la fois sur un mobile. Pour une utilisation sur deux appareils, SFR propose des solutions comme l’option Multi-SIM.
  • Connexion à l’application SFR TV : Vous pouvez être connecté sur plusieurs appareils, mais le visionnage simultané est limité en fonction de votre offre.

Si vous souhaitez plus de précisions sur une utilisation spécifique, n’hésitez pas à nous en dire plus ! 😊

Bonne journée à vous !

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @JP0406 

Déjà il faudrait préciser le type de connexion..

Un exemple que j'utilise par fois : j'ai deux mobiles connectés en wifi via ma box...

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus