Réponse certifiée par SFR Question résolue

Blocage

lydiemo04
Visiteur

Mon téléphone est bloque

où puis-je trouver mon code PUK?

EDIT CM : Votre post a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @lydiemo04 et bienvenue parmi nous sur la communauté SFR, 🙂

Comme indiqué par @jeanfi03 (merci à lui pour son coup de pouce) sur le lien qu'il a partagé, pour retrouver votre code PUK, vous devez vous connecter à votre espace client SFR de la ligne mobile concernée. Vous vous rendez ensuite dans l'onglet "Urgences et Dépannage" puis vous choisissez "Débloquer ma carte SIM".

Une fois votre code PUK renseigné, il vous sera demandé un nouveau code PIN. Notez bien ce dernier.

Avez-vous réussi à débloquer votre carte SIM après cette manipulation ? 😇

Bon après-midi !

Alae, Community Manager
2 RÉPONSES 2
jeanfi03
Client Top Contributeur

Bonjour @lydiemo04 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR ,

Suivez les instructions >> Comment récupérer mon code PUK pour débloquer ma carte SIM SFR ? 

Revenez nous voir pour plus de renseignements, autres solutions !

Bonne  journée.
Cordialement,
JE.

@jeanfi03 

Réponse certifiée par SFR
AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @lydiemo04 et bienvenue parmi nous sur la communauté SFR, 🙂

Comme indiqué par @jeanfi03 (merci à lui pour son coup de pouce) sur le lien qu'il a partagé, pour retrouver votre code PUK, vous devez vous connecter à votre espace client SFR de la ligne mobile concernée. Vous vous rendez ensuite dans l'onglet "Urgences et Dépannage" puis vous choisissez "Débloquer ma carte SIM".

Une fois votre code PUK renseigné, il vous sera demandé un nouveau code PIN. Notez bien ce dernier.

Avez-vous réussi à débloquer votre carte SIM après cette manipulation ? 😇

Bon après-midi !

Alae, Community Manager

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus