- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
conserver un message vocale SFR pour toujours
j'ai reçu un message sur ma messagerie de telephone portable SFR auquel je tiens et je voudrais savoir comment l'enregistrer/ le conserver tout le temps pour ne jamais le perdre .
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour c'est impossible. Si les alertes par mail étaient actives au moment de la réception du message, vous l'auriez dans une pièce jointe sur votre pc.
Au maximum, avec une option payante, un message peut être conservé un an. Pas plus.
https://la-communaute.sfr.fr/t5/appels-sms-mms-et-internet/archivage-message-vocal/td-p/2286630
Les bases du répondeur mobile https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/utilisation-param/consulter-repondeur-mobile-sfr.html
Votre répondeur est aussi consultable depuis votre espace client mobile sfr.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @stephld
En effet, mis à part la suggestion de @jnq35 (recevoir chaque message vocal en copie par e-mail, qui est en effet activée chez) je pense qu'a posteriori c'est trop tard en tant que client pour obtenir cela sous forme numérique.
Je vais essayer de le mettre sur haut parleur et de l'enregistrer par une autre méthode. La qualité sera moins bonne mais tant pis.
La qualité n'est pas forcément si mauvaise avec un enregistrement de bonne qualité, surtout si, par exemple, au lieu d'utiliser le haut parleur de ton téléphone :
- tu utilises une bonne enceinte bluetooth pour le son
- ou carrément, tu établis une liaison bluetooth directe entre ton téléphone et une chaîne Hifi qui enregistre (chez moi aussi j'ai un adaptateur bluetooth en entrée sur l'ampli de la chaîne Hifi et donc on peut y connecter tout appareil comme un téléphone, et donc l'enregistrer tout comme tout autre source (CD, Radio, Entrée bluetooth auxiliaire...)
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour c'est impossible. Si les alertes par mail étaient actives au moment de la réception du message, vous l'auriez dans une pièce jointe sur votre pc.
Au maximum, avec une option payante, un message peut être conservé un an. Pas plus.
https://la-communaute.sfr.fr/t5/appels-sms-mms-et-internet/archivage-message-vocal/td-p/2286630
Les bases du répondeur mobile https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/utilisation-param/consulter-repondeur-mobile-sfr.html
Votre répondeur est aussi consultable depuis votre espace client mobile sfr.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
merci pour votre réponse. Je vais essayer de le mettre sur haut parleur et de l'enregistrer par une autre méthode. La qualité sera moins bonne mais tant pis.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @stephld
En effet, mis à part la suggestion de @jnq35 (recevoir chaque message vocal en copie par e-mail, qui est en effet activée chez) je pense qu'a posteriori c'est trop tard en tant que client pour obtenir cela sous forme numérique.
Je vais essayer de le mettre sur haut parleur et de l'enregistrer par une autre méthode. La qualité sera moins bonne mais tant pis.
La qualité n'est pas forcément si mauvaise avec un enregistrement de bonne qualité, surtout si, par exemple, au lieu d'utiliser le haut parleur de ton téléphone :
- tu utilises une bonne enceinte bluetooth pour le son
- ou carrément, tu établis une liaison bluetooth directe entre ton téléphone et une chaîne Hifi qui enregistre (chez moi aussi j'ai un adaptateur bluetooth en entrée sur l'ampli de la chaîne Hifi et donc on peut y connecter tout appareil comme un téléphone, et donc l'enregistrer tout comme tout autre source (CD, Radio, Entrée bluetooth auxiliaire...)
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s