Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
cedricte01
Visiteur

Bonjour,

Nous sommes à présent en toute fin d'année, des nouvelles de cette activation de la 5G+ pour les iPhone ?

Tous les opérateurs y sont c'est quand même fou que ça ne soit pas encore fait de votre côté.

Réponse certifiée par SFR
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

A ma connaissance, les derniers tests n'ont pas permis de déployer la nouvelle mise à jour Apple.

Celle ci est reportée à une date ultérieure, qui n'est pas encore fixée. SFR et Apple ne manqueront pas de communiquer quand cette mise à jour sera prête.

Cordialement,

smara
Visiteur

Bonjour,toujours pas de nouvelles concernant la 5g SA sur iPhone,et dire qu’à la souscription de mon forfait avec iPhone,on m’avait dit que  les iPhones fonctionnaient avec la 5g sa,aujourd’hui,j’apprends à travers la communauté toujours rien ,on aurait été correct avec moi  que ce n’était pas actif et non en me certifiant le contraire,jamais je n’aurais souscrit à ce forfait

AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @smara et bienvenue sur la communauté SFR 🙂

Si cette fonctionnalité a été un élément déterminant dans votre décision de souscription. Le fait d’apprendre a posteriori que la 5G SA n’est toujours pas active sur iPhone chez SFR peut effectivement donner le sentiment de ne pas avoir eu une information suffisamment claire au départ,

À ce jour, l’activation de la 5G SA sur iPhone dépend encore d’évolutions côté constructeur et opérateur, et aucune date précise n’a pu être communiquée.

En attendant, n’hésitez pas à suivre les mises à jour sur ce fil, toute évolution sera partagée ici.

Bonne fin d'après-midi. 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus