Réponse certifiée par SFR Question résolue

Chargeur Google Pixel 6A

BrunoRP93
Visiteur

Bonjour,

Je viens de changer d'offre via le site SFR, j'ai bien reçu mon nouveau mobile (Google Pixel 6A) que j'ai récupéré en boutique.

Le soucis c'est qu'il n'y a pas de chargeur, et la boutique SFR près de chez moi n'en a pas (même chose pour les écouteurs  et coque !).

Du coup, Je retourne sur le site SFR pour en commander, J'ai sauvegardé mon panier qui contient les écouteurs Google Pixel Buds et une coque Google Pixel 6a mais impossible de trouver un chargeur pour pixel 6a sur le site SFR.

 

Je suis novice, que me conseillez vous ? Où trouver ce chargeur tant désiré ?

 

Merci par avance pour vos conseils.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @BrunoRP93,


Vous trouverez un chargeur de Pixel 6a (plus généralement un chargeur compatible) sur l'une des nombreuses plates-formes de vente disponibles sur Internet :). Tapez simplement "chargeur pixel 6a" dans Google et faites votre choix.


Bonne journée et bon week-end !

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @BrunoRP93,


Vous trouverez un chargeur de Pixel 6a (plus généralement un chargeur compatible) sur l'une des nombreuses plates-formes de vente disponibles sur Internet :). Tapez simplement "chargeur pixel 6a" dans Google et faites votre choix.


Bonne journée et bon week-end !

BrunoRP93
Visiteur

Bonjour,

Finalement j'ai opté pour prendre la coque, les écouteurs et les buds via la boutique en ligne SFR

et le chargeur via le Google Store.

 

Merci pour vos conseils

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus