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[RED] Enceinte JBL
Bonjour
J'ai acheté une enceinte JBL flip 5 sur sfr.
Je suis cliente red mais l'achat c'est fait via sfr.
Aujourd'hui l'enceinte ne fonctionne plus.
Je n'ai aucun moyen d'appeler une assistance ou de trouver les garanties car il me dise que je suis cliente red et le chat ne me guide que vers des questions de portable, forfait... Jamais d'accessoires
Savez vous comment faire ?
Cordialement
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour,
Le service client SFR (type 1023) gère les clients avec un abonnement Fixe ou Mobile SFR. Il ne gère pas l'achat d'accessoire.
Lors de l'achat de votre enceinte sur le site SFR, vous avez du soit :
- utiliser votre compte client RED => les documents liés à l'achat se trouvent dans votre espace client RED
- créer un nouveau compte client => les documents liés à l'achat se trouvent dans cet espace client dédié
Vous trouverez les procédures liées au SAV sur cette page, dans la rubrique accessoire.
Cordialement,
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Bonjour,
Le service client SFR (type 1023) gère les clients avec un abonnement Fixe ou Mobile SFR. Il ne gère pas l'achat d'accessoire.
Lors de l'achat de votre enceinte sur le site SFR, vous avez du soit :
- utiliser votre compte client RED => les documents liés à l'achat se trouvent dans votre espace client RED
- créer un nouveau compte client => les documents liés à l'achat se trouvent dans cet espace client dédié
Vous trouverez les procédures liées au SAV sur cette page, dans la rubrique accessoire.
Cordialement,