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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Activation données cellulaires Apple Watch

hugode03
Visiteur

Bonjour, 

 

j’ai acheté une Apple Watch ultra (neuve). Je souhaite activer l’option cellulaire, je suis correctement les étapes etc mais à chaque fois, après avoir saisi les identifiants sfr une page du site sfr s’ouvre et me met « erreur 500 une erreur est survenue ». 

Je précise que j’ai déjà essayé de déjumeler et de re jumeler la montre sans succès. 

Par avance je vous remercie pour votre aide. 

 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @hugode03,


Sans réponse de la Communauté, si le problème persiste, n'hésitez pas à contacter un conseiller pour qu'il vous vienne en aide :).


Bonne journée !

Réponse certifiée par SFR
Alexis
Chef de produit SFR

Bonjour hugode03

 

Si le problème persiste, il faudrait contacter un conseiller.

 

Vous n'avez pas une option incompatible? :

  • l'option « Blocage des appels surtaxés »,
  • l'option « Routage d'appels ».

Bien cordialement

Alexis

Alexis, Chef de Produit SFR
8 RÉPONSES 8
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @hugode03,


Peut-être qu'@Alexis aura une piste ? Merci d'avance 🙂

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @hugode03,


Sans réponse de la Communauté, si le problème persiste, n'hésitez pas à contacter un conseiller pour qu'il vous vienne en aide :).


Bonne journée !

Alexis
Chef de produit SFR

Bonjour @hugode03,

 

Nous voyons que vous avez l'option Montre Connectée.

 

Déjà, en premier lieu, je vous inviter à redémarrer votre mobile et votre Montre.

et voir si cela marche

 

Merci pour votre retour

 

alexis

Alexis, Chef de Produit SFR
antoinegu05
Visiteur

Bonjour

 

J'ai exactement le même problème avec une Appel Watch 8 neuve. "Echec de la connexion. La connexion au serveur a été interrompue. Veuillez réessayer plus tard."

J'ai bien mis à jour l'apple watch et mon Iphone 14.


Avez vous trouvé une solution ?


Merci

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @antoinegu05 
Je vous invite à suivre les pistes énoncées plus haut dans ce sujet par @Alexis.
Bon après-midi à vous.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


aminatadi02
Visiteur

Bonjour, la communauté, sfr, j’espère que vous allez tous bien. Je rencontre actuellement le même problème avec une Apple Watch Serie 7 cellulaires 

Comment faire s’il vous plaît ? 

Réponse certifiée par SFR
Alexis
Chef de produit SFR

Bonjour hugode03

 

Si le problème persiste, il faudrait contacter un conseiller.

 

Vous n'avez pas une option incompatible? :

  • l'option « Blocage des appels surtaxés »,
  • l'option « Routage d'appels ».

Bien cordialement

Alexis

Alexis, Chef de Produit SFR
Alexis
Chef de produit SFR

Bonjour @antoinegu05

 

Je vous conseiller d'essayer cette après midi.

De ré-initialiser votre montre.

De vérifier dans votre Espace Client que vous n'avez pas l'option Montre Connecéte.

 

Si cela ne marche pas à nouveau,je vous recommande de contacter un conseiller su Service Client.

 

Bien cordialement

Alexis

 

 

Alexis, Chef de Produit SFR

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