Réponse certifiée par SFR Question résolue

Retour sav du samsung s21fe

julienbl4
Visiteur

Bonjour à tous,

 

Je vous écris car depuis le 1 mois je suis régulièrement en ligne avec tout les service de sfr voilà mon problème.

Je me suis engagé en mars 2022 avec achat de téléphone un Samsung s21fe, 

Malheureusement celui est tombé en panne il y a 3 semaines, pouvant me déplace dans une boutique Samsung celle si me déclare carte mère hors service, donc je décide de l'envoyé via la circuit normale de sfr, le téléphone par donc en sav sfr avec chargeur (non fourmi à l'achat 24euros supplémentaires) et un verre trempé. Lors de cette envoi la boutique ne me propose pas de téléphone de prêt car 0 en stock. Donc dans l'obligation de prendre un de mes ancien téléphone. Deux semaines après l'envoi je me déplace dans la boutique de l'envoi pour essayé d'avoir un téléphone de prêt et celle si regardé derrière et me dit nous avons votre téléphone. Lors de la restitution je récupère donc le téléphone en leur signalement que celui est sans son verre trempé et sans le chargeur, déplus en regardant le téléphone de plus près celui si est abume sur les angles et également sur une des lentilles de caméra arrière, je signale tout sa au vendeur qui me repond nous pouvons rien faire. Deplus celui si se rend  en arrière boutique récupéré un câble inutilisable sur le téléphone pour charge. 

Donc je téléphone un première fois au service client qui me dit vous avez 48h pour faire un litige transporteur Malheureusement je pouvais pas le faire dans les 48h. 

Je prend donc la décision de laisse tombé.

Le soir venu je remets en service le téléphone et attend la journée du lendemain voir si tout est revenu à la normale. 

La réponse est négative, micro non fonctionnel (oblige de téléphone avec le kit piéton), le téléphone bug tout les 10 min et pour couronne le tout la batterie tiens que 2h sans utilisé le téléphone.

 

Donc après multiplie appelle auprès de service client sfr je n'ai toujours pas de retour que faire.

 

Merci d'avoir pris le temps de me lire.

 

Cordialement 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @julienbl4,


Je comprends votre mécontentement. Au regard de la situation je vous invite à porter une nouvelle réclamation via l'application SFR & Moi afin d'être entendu. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider. N'hésitez pas à nous tenir au courant. 

Restant à votre écoute. 


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @julienbl4,


Je comprends votre mécontentement. Au regard de la situation je vous invite à porter une nouvelle réclamation via l'application SFR & Moi afin d'être entendu. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider. N'hésitez pas à nous tenir au courant. 

Restant à votre écoute. 


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus