Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

bonjour, j'ai un point vert dans rectangle noir en haut à droite sur mon écran comment le supprimer.

philippero45
Visiteur

Bonjour, 

j'ai un point vert dans rectangle noir en haut à droite sur mon écran comment le supprimer.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Eyeid
Community Manager SFR

Bonjour à tous et bon retour parmi nous @philippero45 !👋

La piste partagée par jnq35 permet effectivement d'en savoir un peu plus sur ce fameux point vert, qui d'ailleurs n’est pas une anomalie, mais un indicateur de confidentialité. Il vous avertit simplement qu’une application utilise votre caméra ou votre micro.

Le petit conseil en plus : si vous faites glisser votre doigt du haut vers le bas de l'écran (panneau de notifications), le téléphone vous indiquera même quelle application est en train de l'utiliser.

En général, fermer l'application suffit à faire disparaître le point. Si toutefois il reste affiché, un petit redémarrage du téléphone règle la situation dans la majorité des cas.

Pour plus de détails, une petite vidéo explicative est disponible👉  ici.

Vous l’avez remarqué dans quelle situation exactement (appel vidéo, appli ouverte, navigation…) ?

Bonne journée à tous !🌟

2 RÉPONSES 2
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour est-ce sur l'écran de votre téléphone portable ? Une simple recherche google vous aurait déjà donné la réponse. C'est connu comme indicateur.

FTTH Box 10+ XGS-PON Box 8 TV Connect TV 2
Réponse certifiée par SFR
Eyeid
Community Manager SFR

Bonjour à tous et bon retour parmi nous @philippero45 !👋

La piste partagée par jnq35 permet effectivement d'en savoir un peu plus sur ce fameux point vert, qui d'ailleurs n’est pas une anomalie, mais un indicateur de confidentialité. Il vous avertit simplement qu’une application utilise votre caméra ou votre micro.

Le petit conseil en plus : si vous faites glisser votre doigt du haut vers le bas de l'écran (panneau de notifications), le téléphone vous indiquera même quelle application est en train de l'utiliser.

En général, fermer l'application suffit à faire disparaître le point. Si toutefois il reste affiché, un petit redémarrage du téléphone règle la situation dans la majorité des cas.

Pour plus de détails, une petite vidéo explicative est disponible👉  ici.

Vous l’avez remarqué dans quelle situation exactement (appel vidéo, appli ouverte, navigation…) ?

Bonne journée à tous !🌟

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus