- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Consommation réseau mobile
Bonjour, je suis en vacances en Espagne. J’ai consommé l’intégralité de mes 5GO de données à l’étranger EU compris dans mon forfait. J’ai reçu le mail d’information mais je n’ai pas de lien et je ne sais pas comment recharger les datas. Je pars dans 5j je voulais juste reprendre un peu de réseau. Pouvez vous m’aider svp .
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @griseldake01 et bienvenue sur la communauté SFR, 🙂
Merci à @jeanfi pour son retour. 🙏
Je voulais simplement préciser un point. Les recharges Internet sont valables uniquement en France métropolitaine. Elles ne permettent donc pas d'ajouter des données utilisables depuis l'Espagne.
En revanche, si vous avez le forfait 5G, une fois les 5 Go inclus à l'étranger consommés, vous pouvez continuer à utiliser Internet au tarif de 0,0013 € par Mo. (Vous pouvez voir cela sur ce lien 👈).
D'ailleurs, comment ça s'est passé depuis votre message ? Avez-vous réussi à rester connecté ?
Bonne fin d'après-midi !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @griseldake01 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ,
Essayez toutes les solutions :Rechargements
Recharger une ligne par carte bancaire
Rendez-vous sur l’Espace de Rechargement en ligne.
vous souhaitez effectuer une recharge depuis l'étranger, composez le +33 9 70 83 1023 et choisissez « Recharge ».
Par SMS
Envoyez gratuitement par SMS au 952 le code à 10 chiffres de votre recharge SFR La Carte.
Vous recevez ensuite un SMS confirmant la prise en compte de votre demande, puis au autre SMS confirmant le rechargement.
Revenez nous voir pour plus de renseignements!
Bonne journée.
Cordialement,
JE.
Par téléphone au 1023 ou 09 70 83 1023.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @griseldake01 et bienvenue sur la communauté SFR, 🙂
Merci à @jeanfi pour son retour. 🙏
Je voulais simplement préciser un point. Les recharges Internet sont valables uniquement en France métropolitaine. Elles ne permettent donc pas d'ajouter des données utilisables depuis l'Espagne.
En revanche, si vous avez le forfait 5G, une fois les 5 Go inclus à l'étranger consommés, vous pouvez continuer à utiliser Internet au tarif de 0,0013 € par Mo. (Vous pouvez voir cela sur ce lien 👈).
D'ailleurs, comment ça s'est passé depuis votre message ? Avez-vous réussi à rester connecté ?
Bonne fin d'après-midi !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @griseldake01
J’ai consommé l’intégralité de mes 5GO de données à l’étranger EU compris dans mon forfait. J’ai reçu le mail d’information mais je n’ai pas de lien et je ne sais pas comment recharger les datas. Je pars dans 5j je voulais juste reprendre un peu de réseau. Pouvez vous m’aider svp .
En fait, comme l'a expliqué @AlaeT il n'y a pas de demi-mesure :
- une fois que tu as consommé ce que ton forfait inclut sans surcoût
- tu passes en tarification "hors forfait" normalement au tarif indiqué sur le SMS d'arrivée en Espagne que tu devrais avoir reçu, mais dont tu peux retrouver les informations ici https://www.sfr.fr/international/
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil chez les CTC SFR ♥
Plus de Box THD 4K (V3) - Désormais Box 10+ & décodeur Box 8 TV en FttH 8 Gbit/s ↓↑