Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Option montre connectée

jeffreypo01
Visiteur

Je souhaite souscrire à l'option montre connectée mais le trouve nul par su l'application et quand je vais voir mon conseiller lui non plus il ne trouve pas 

Comment faire

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Alexis
Chef de produit SFR

Bonjour Jeffreypo01,

 

En effet, il faut utiliser l'application Watch sur votre mobile.

 

Je vous invite à suivre cette procédure dans la page des questions/réponses : 

L'option Montre Connectée SFR,

Dans la rubrique :" Comment en bénéficier".

La rubrique indique comment "apairer" dans un premier temps votre montre à votre mobile. Puis, en suivant la procédure sur l'application "Watch" du mobile, la souscription de l'option "Montre Connectée" vous sera proposée. Cette option est donc souscriptible via l'application elle-même, en suivant les étapes décrites.

 

Nous restons à votre disposition pour toute question.

 

Alexis 

Alexis, Chef de Produit SFR

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Magali
Community Manager SFR

Bonjour @jeffreypo01,

 Concernant votre souci à souscrire à l'option montre connectée, je me permets de faire appel à @Alexis, qui je pense sera en mesure de vous aiguiller au mieux 😉

Merci pour l'aide apportée !


Belle journée à vous deux,

Magali, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
Alexis
Chef de produit SFR

Bonjour Jeffreypo01,

 

En effet, il faut utiliser l'application Watch sur votre mobile.

 

Je vous invite à suivre cette procédure dans la page des questions/réponses : 

L'option Montre Connectée SFR,

Dans la rubrique :" Comment en bénéficier".

La rubrique indique comment "apairer" dans un premier temps votre montre à votre mobile. Puis, en suivant la procédure sur l'application "Watch" du mobile, la souscription de l'option "Montre Connectée" vous sera proposée. Cette option est donc souscriptible via l'application elle-même, en suivant les étapes décrites.

 

Nous restons à votre disposition pour toute question.

 

Alexis 

Alexis, Chef de Produit SFR

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus