- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Option montre connectée
Je souhaite souscrire à l'option montre connectée mais le trouve nul par su l'application et quand je vais voir mon conseiller lui non plus il ne trouve pas
Comment faire
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Jeffreypo01,
En effet, il faut utiliser l'application Watch sur votre mobile.
Je vous invite à suivre cette procédure dans la page des questions/réponses :
L'option Montre Connectée SFR,
Dans la rubrique :" Comment en bénéficier".
La rubrique indique comment "apairer" dans un premier temps votre montre à votre mobile. Puis, en suivant la procédure sur l'application "Watch" du mobile, la souscription de l'option "Montre Connectée" vous sera proposée. Cette option est donc souscriptible via l'application elle-même, en suivant les étapes décrites.
Nous restons à votre disposition pour toute question.
Alexis
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jeffreypo01,
Concernant votre souci à souscrire à l'option montre connectée, je me permets de faire appel à @Alexis, qui je pense sera en mesure de vous aiguiller au mieux 😉
Merci pour l'aide apportée !
Belle journée à vous deux,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Jeffreypo01,
En effet, il faut utiliser l'application Watch sur votre mobile.
Je vous invite à suivre cette procédure dans la page des questions/réponses :
L'option Montre Connectée SFR,
Dans la rubrique :" Comment en bénéficier".
La rubrique indique comment "apairer" dans un premier temps votre montre à votre mobile. Puis, en suivant la procédure sur l'application "Watch" du mobile, la souscription de l'option "Montre Connectée" vous sera proposée. Cette option est donc souscriptible via l'application elle-même, en suivant les étapes décrites.
Nous restons à votre disposition pour toute question.
Alexis