- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Renouvellement mobile : Z Flip3 neuf qui apparaît comme reconditionné
Bonjour,
J'ai commandé en renouvellement mobile l'année dernière un Samsung Z Flip 3 marqué comme neuf. Comme je commence à avoir le problème de fissures à la pliure, je me connecte sur mon profil SFR pour regarder les conditions de garantie et o surprise, je vois que mon appareil neuf est marqué comme reconditionné !!!
Là je suis plus que circonspect !!
Merci pour vos avis et réponses.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Elesias,
Effectivement c'est étonnant !
Pour élucider ce problème et voir ce qu'il est possible de faire je vous conseille de contacter le Service Client SFR afin qu'un conseiller puisse vous venir en aide. Je vous invite à échanger via le Chat commercial et administratif.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Elesias,
Effectivement c'est étonnant !
Pour élucider ce problème et voir ce qu'il est possible de faire je vous conseille de contacter le Service Client SFR afin qu'un conseiller puisse vous venir en aide. Je vous invite à échanger via le Chat commercial et administratif.
Bonne journée