- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
transfert offre actuelle vers red by sfr
bonjour
je voudrais savoir avec mon offre mobile actuelle je peux m'orienter vers red by sfr avec nouveau portable en conservant mon numéro actuel
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jfkd1
RED by SFR est une offre entièrement digitale. Cela signifie que le service client est accessible uniquement via le chat
Si vous êtes actuellement engagé sur votre ligne SFR, des frais de résiliation peuvent s'appliquer, car les offres RED by SFR sont sans engagement, contrairement à certains anciens forfaits SFR
Si vous souhaitez acheter un nouveau mobile chez RED by SFR, vous avez la possibilité de migrer votre forfait SFR vers RED en appelant le 1023 et en sélectionnant l'option service résiliation via le serveur vocal
Quand la migration sera effectuée, et que votre forfait deviendra un forfait RED, vous pourrez acheter un nouveau mobile sur votre espace client RED
À noter que lorsque vous êtes déjà client SFR, vous pouvez bénéficier des tarifs préférentiels des nouveaux clients RED, ce qui vous permet d'obtenir les meilleures offres. N’hésitez pas à voir avec le conseiller pour trouver le forfait qui correspond le mieux à vos besoins en termes de qualité-prix
La migration vers un forfait RED se fera à la date de renouvellement de votre forfait actuel, également appelée date d'anniversaire
Bonne journée,
Raphael L
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jfkd1
RED by SFR est une offre entièrement digitale. Cela signifie que le service client est accessible uniquement via le chat
Si vous êtes actuellement engagé sur votre ligne SFR, des frais de résiliation peuvent s'appliquer, car les offres RED by SFR sont sans engagement, contrairement à certains anciens forfaits SFR
Si vous souhaitez acheter un nouveau mobile chez RED by SFR, vous avez la possibilité de migrer votre forfait SFR vers RED en appelant le 1023 et en sélectionnant l'option service résiliation via le serveur vocal
Quand la migration sera effectuée, et que votre forfait deviendra un forfait RED, vous pourrez acheter un nouveau mobile sur votre espace client RED
À noter que lorsque vous êtes déjà client SFR, vous pouvez bénéficier des tarifs préférentiels des nouveaux clients RED, ce qui vous permet d'obtenir les meilleures offres. N’hésitez pas à voir avec le conseiller pour trouver le forfait qui correspond le mieux à vos besoins en termes de qualité-prix
La migration vers un forfait RED se fera à la date de renouvellement de votre forfait actuel, également appelée date d'anniversaire
Bonne journée,
Raphael L
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
comment basculer vers red
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pascalhe02,
Je vous ai envoyé un message privé. Pour le consulter, cliquez sur votre profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez Ma Messagerie.
Bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pascalhe02
@Yann vous a probablement déjà envoyé la procédure pour effectuer ce changement (merci à lui, d’ailleurs!), mais je vais la partager ici aussi pour aider les autres clients
Pour passer à une offre RED, vous avez deux options :
- Vous pouvez contacter le 1023 et choisir l’option de résiliation (également appelée rétention) puis demander une migration vers RED by SFR (sans changement de sim/numéro de mobile)
- Vous pouvez effectuer le changement vous-même en suivant ce lien : Changer son offre pour un forfait RED
Notez que le forfait RED prendra effet à la date de renouvellement de votre forfait actuel
Raphael L