Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

transfert offre actuelle vers red by sfr

jfkd1
Contributeur en Herbe

bonjour

je voudrais savoir avec mon offre mobile actuelle je peux m'orienter vers red by sfr avec nouveau portable en conservant mon numéro actuel 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Raphael_
Contributeur Confirmé

Bonjour @jfkd1 

 

RED by SFR est une offre entièrement digitale. Cela signifie que le service client est accessible uniquement via le chat

 

Si vous êtes actuellement engagé sur votre ligne SFR, des frais de résiliation peuvent s'appliquer, car les offres RED by SFR sont sans engagement, contrairement à certains anciens forfaits SFR

 

Si vous souhaitez acheter un nouveau mobile chez RED by SFR, vous avez la possibilité de migrer votre forfait SFR vers RED en appelant le 1023 et en sélectionnant l'option service résiliation via le serveur vocal

 

Quand la migration sera effectuée, et que votre forfait deviendra un forfait RED, vous pourrez acheter un nouveau mobile sur votre espace client RED

 

À noter que lorsque vous êtes déjà client SFR, vous pouvez bénéficier des tarifs préférentiels des nouveaux clients RED, ce qui vous permet d'obtenir les meilleures offres. N’hésitez pas à voir avec le conseiller pour trouver le forfait qui correspond le mieux à vos besoins en termes de qualité-prix

 

La migration vers un forfait RED se fera à la date de renouvellement de votre forfait actuel, également appelée date d'anniversaire

 

Bonne journée,

Raphael L

Raphael - Client SFR 200go 5G 19,99 + Client Box Fibre Starter
5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
Raphael_
Contributeur Confirmé

Bonjour @jfkd1 

 

RED by SFR est une offre entièrement digitale. Cela signifie que le service client est accessible uniquement via le chat

 

Si vous êtes actuellement engagé sur votre ligne SFR, des frais de résiliation peuvent s'appliquer, car les offres RED by SFR sont sans engagement, contrairement à certains anciens forfaits SFR

 

Si vous souhaitez acheter un nouveau mobile chez RED by SFR, vous avez la possibilité de migrer votre forfait SFR vers RED en appelant le 1023 et en sélectionnant l'option service résiliation via le serveur vocal

 

Quand la migration sera effectuée, et que votre forfait deviendra un forfait RED, vous pourrez acheter un nouveau mobile sur votre espace client RED

 

À noter que lorsque vous êtes déjà client SFR, vous pouvez bénéficier des tarifs préférentiels des nouveaux clients RED, ce qui vous permet d'obtenir les meilleures offres. N’hésitez pas à voir avec le conseiller pour trouver le forfait qui correspond le mieux à vos besoins en termes de qualité-prix

 

La migration vers un forfait RED se fera à la date de renouvellement de votre forfait actuel, également appelée date d'anniversaire

 

Bonne journée,

Raphael L

Raphael - Client SFR 200go 5G 19,99 + Client Box Fibre Starter
jfkd1
Contributeur en Herbe

bonjour

merci pour les informations concernant question sur migration offre portable actuelle vers red by sfr

pascalhe02
Visiteur

comment basculer vers red 

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @pascalhe02,
 

Je vous ai envoyé un message privé. Pour le consulter, cliquez sur votre profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez Ma Messagerie.

Bon après-midi.


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Raphael_
Contributeur Confirmé

Bonjour @pascalhe02 

 

@Yann vous a probablement déjà envoyé la procédure pour effectuer ce changement (merci à lui, d’ailleurs!), mais je vais la partager ici aussi pour aider les autres clients

 

Pour passer à une offre RED, vous avez deux options :

  1. Vous pouvez contacter le 1023 et choisir l’option de résiliation (également appelée rétention) puis demander une migration vers RED by SFR (sans changement de sim/numéro de mobile)
  2. Vous pouvez effectuer le changement vous-même en suivant ce lien : Changer son offre pour un forfait RED

Notez que le forfait RED prendra effet à la date de renouvellement de votre forfait actuel

 

Raphael L

Raphael - Client SFR 200go 5G 19,99 + Client Box Fibre Starter

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus