Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Annuler un tranfert d’appel du fixe

lorenma01
Visiteur

Bonjour 

est il possible d’annuler un transfert d’appel du fixe vers un portable alors que je n’ai plus de fixe ? Merci pour votre aide 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Eyeid
Community Manager SFR

Bonjour à tous et bon retour parmi nous @lorenma01 ! 👋

@jnq35 vous a partagé les ressources utiles pour la désactivation du renvoi d'appel. 🙏 

En complément, voici comment procéder concrètement.

La solution la plus simple reste votre Espace Client, en vous rendant dans : Mon Offre et mes Équipements, puis « Services » et « Gérer vos options d’appels »., où vous pourrez désactiver le renvoi directement.

Si vous disposez d'un accès temporaire à un téléphone fixe, vous pouvez également composer :

• #21# pour désactiver un transfert total
  • #61# pour un renvoi en cas de non-réponse

À défaut, un conseiller pourra effectuer cette manipulation pour vous au 1023, via le Tchat Technique ou par WhatsApp.

Avez-vous pu le désactiver de votre côté ? 😊

Belle journée à tous ! 🌟

2 RÉPONSES 2
jnq35
Client Top Contributeur
Réponse certifiée par SFR
Eyeid
Community Manager SFR

Bonjour à tous et bon retour parmi nous @lorenma01 ! 👋

@jnq35 vous a partagé les ressources utiles pour la désactivation du renvoi d'appel. 🙏 

En complément, voici comment procéder concrètement.

La solution la plus simple reste votre Espace Client, en vous rendant dans : Mon Offre et mes Équipements, puis « Services » et « Gérer vos options d’appels »., où vous pourrez désactiver le renvoi directement.

Si vous disposez d'un accès temporaire à un téléphone fixe, vous pouvez également composer :

• #21# pour désactiver un transfert total
  • #61# pour un renvoi en cas de non-réponse

À défaut, un conseiller pourra effectuer cette manipulation pour vous au 1023, via le Tchat Technique ou par WhatsApp.

Avez-vous pu le désactiver de votre côté ? 😊

Belle journée à tous ! 🌟

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus