Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Annuler transfert d'appel

Aline090882
Visiteur
Bonjour, j'ai effectué un transfert d'appel d'une ligne mobile sfr a une autre ligne mobile sfr. Depuis impossible de l'annuler, malgré les différents codes, mon iPhone me dit erreur de la requête etc.... Appel à sfr, ils me disent d'aller voir en boutique. Au magasin, c encore pire , il me le restaure ms cela ne marche toujours pas.
Je ne sais plus quoi faire...
Aidez moi svp.
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentech
Community Manager SFR

Bonjour @Aline090882, et bienvenue sur la Communauté d’entraide SFR ! 😊

Un grand merci à @Nanouu pour ses conseils. 

Si le code #21# ne fonctionne pas et que votre iPhone affiche une erreur, vous pouvez essayer ces alternatives :

• Vérifier dans les réglages de l’iPhone :
    Allez dans Réglages > Téléphone > Renvoi d’appel et désactivez l’option si elle est activée.

• Tenter d’autres codes de désactivation :
    • Pour désactiver tous les renvois : ##002# puis appel

• Pour désactiver le renvoi en cas de non-réponse : ##61# puis appel

• Pour désactiver le renvoi si injoignable : ##62# puis appel

• Pour désactiver le renvoi si ligne occupée : ##67# puis appel

PS : Veuillez trouver ci-contre, une fiche d'assistance qui pourrait être utile.

Si ces manipulations ne fonctionnent pas et que le conseiller n’a pas pu vous aider en boutique, vous pouvez contacter le service client via Chat SFR en demandant une réinitialisation du renvoi d’appels sur votre ligne.

Tenez-nous au courant ! 😊

Agréable journée ! 

7 RÉPONSES 7
Nanouu
Contributeur Confirmé

Bonjour,

Avez vous essayer ceci ?

Pour désactiver le renvoi d’appels, il suffit généralement de taper #21# puis appuyer sur la touche apeller

Pour savoir si le transfert d’appels est activé ou désactivé, tapez *#21#  puis appyuer sur la touche apeller vous verrez alors toutes les options de renvoi d'appel et si celles ci sont activées ou désactivées

Cordialement

La réponse apportée vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse afin de remercier les personnes qui ont prit le temps de vous répondre et vous aider.
Belle journée !
Aline090882
Visiteur
Bonjour, j'ai essayé ms il me marque: Erreur d'exécution de la requête. Erreur inconnu. Le réglage (désactivation) a echoue...
Nanouu
Contributeur Confirmé

Re Bonjour,

Et lorsque vous faites le *#21#   les paramètres renvoi d'appels vous sont indiqué comme "activés" ?

Cordialement

La réponse apportée vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse afin de remercier les personnes qui ont prit le temps de vous répondre et vous aider.
Belle journée !
Aline090882
Visiteur
Oui, ça me dit renvoi d'appel vocal active vers le num 0603....
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bravo nanoooou , après 1h de recherche vous m'avez donné la solution ......

merci à vous 

jf

jeanba02
Visiteur

Merci Nanouu. Plus qu'à attendre de voir si le transfert est vraiment désactivé. (j'ai copié ton message dans mon dossier "Astuces"). JMB

Réponse certifiée par SFR
Valentech
Community Manager SFR

Bonjour @Aline090882, et bienvenue sur la Communauté d’entraide SFR ! 😊

Un grand merci à @Nanouu pour ses conseils. 

Si le code #21# ne fonctionne pas et que votre iPhone affiche une erreur, vous pouvez essayer ces alternatives :

• Vérifier dans les réglages de l’iPhone :
    Allez dans Réglages > Téléphone > Renvoi d’appel et désactivez l’option si elle est activée.

• Tenter d’autres codes de désactivation :
    • Pour désactiver tous les renvois : ##002# puis appel

• Pour désactiver le renvoi en cas de non-réponse : ##61# puis appel

• Pour désactiver le renvoi si injoignable : ##62# puis appel

• Pour désactiver le renvoi si ligne occupée : ##67# puis appel

PS : Veuillez trouver ci-contre, une fiche d'assistance qui pourrait être utile.

Si ces manipulations ne fonctionnent pas et que le conseiller n’a pas pu vous aider en boutique, vous pouvez contacter le service client via Chat SFR en demandant une réinitialisation du renvoi d’appels sur votre ligne.

Tenez-nous au courant ! 😊

Agréable journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus