- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
box de poche MT579 et carte prépayée de 200 Go par mois (offre à 9,99 euros) .
J'ai une box de poche MT579 . puis je utiliser une carte prépayée de 200 Go par mois (offre à 9,99 euros) avec cette box? Le service d'assistance en ligne me renvoie à la boutique car la box est vendue en boutique et la boutique me renvoie au service en ligne car les cartes prépayées ne sont pas vendues en boutique.
Donc, aucune assistance pour ssavoir les possibilités d'utilisation de ce produit SFRE pourtant toujours sous garantie. Merci d'avance au forum.
Question subsidiare: quelle sim acheter dans ce cas?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous et bienvenue sur la Communauté @Pierreperdue ! 👋
Pour compléter la réponse de @jeanfi03, que je remercie pour ces premières informations, il n'existe pas de restriction empêchant l'utilisation d'une carte SIM Data SFR dans une Box de Poche MT579.
Concernant votre seconde question, cette Box de Poche utilise une carte mini-SIM (format 2FF). Si vous optez pour une offre Data SFR, veillez donc à disposer d'une carte SIM à ce format ou d'une carte SIM multi-format permettant d'obtenir une mini-SIM.
Pour en savoir plus, vous pouvez également consulter notre article dédié : Les caractéristiques de la Box de Poche 4G MeiG MT579.
Ces précisions répondent-elles à vos deux questions ?
Bonne journée à tous ! 🌟
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Pierreperdue ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ,
La Box de Poche 4G+ MeiG MT579 de SFR est livrée avec sa carte SIM +son forfait > Forfait pour clé 4G /
on peut recharger Mais avec la même carte SIM fournie (en faites le N° de la carte SIM c'est le compte SFR pour la facturation Tarifs et conditions
Voila l'installation et la carte Micro SIM : Comment activer ma Box de Poche 4G+ MeiG MT579 de SFR ?
Mais vous pouvez toujours contacter le service clients pour trouver une solution ?
Faites le via le Chat : Accédez à l'assistance
Par téléphone au 1023 ou 09 70 83 1023
Revenez nous voir pour plus de renseignements chercher d'autres solutions !
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous et bienvenue sur la Communauté @Pierreperdue ! 👋
Pour compléter la réponse de @jeanfi03, que je remercie pour ces premières informations, il n'existe pas de restriction empêchant l'utilisation d'une carte SIM Data SFR dans une Box de Poche MT579.
Concernant votre seconde question, cette Box de Poche utilise une carte mini-SIM (format 2FF). Si vous optez pour une offre Data SFR, veillez donc à disposer d'une carte SIM à ce format ou d'une carte SIM multi-format permettant d'obtenir une mini-SIM.
Pour en savoir plus, vous pouvez également consulter notre article dédié : Les caractéristiques de la Box de Poche 4G MeiG MT579.
Ces précisions répondent-elles à vos deux questions ?
Bonne journée à tous ! 🌟