Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

BONJOUR BESOIN D'UN RENSEIGNEMENT SVP

leff.ffel
Visiteur

Bonjour , n'ayant jamais été client sfr j'ai souscrit a l'offre 150Go avec un iphone 12 a 81€ puis 16€ par mois .

 

Mais lorsque je vais dans suivre la commande cela m'indique que la commande est pas disponible et qu'il faut attendre un délai de max 24 heures.

 

Après avoir attendu les 24 heures , la commande n'est toujours pas disponible . L'ayant acheter un vendredi matin je me demande si c'est normal vu que nous somme le week-end . 

Pouvez-vous m'aider ? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @leff.ffel 
Si à ce jour vous n'avez pas obtenu d'information sur le suivi de votre commande, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller qui pourra de son côté vous en dire plus. 
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @leff.ffel 
Si à ce jour vous n'avez pas obtenu d'information sur le suivi de votre commande, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller qui pourra de son côté vous en dire plus. 
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus