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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème option montre Connectée

jmn4577
Visiteur

Bonjour

Suite à changement de montre connectée depuis le 21 novembre impossible à souscrire à nouveau à l’option montre connectée le message étant que l’option montre connectée est déjà souscrite pour cette montre or j’avais reçu un sms me de

disant que l’option esim avait bien pris fin le SAV me balade depuis le 21 novembre ils me disent que ma sim de mon téléphone n’est pas compatible avec la montre (alors que l’ancienne était connectée) que je dois souscrire à une esim sur mon téléphone pour pouvoir activer la esim de la montre coût 10€ j’ai donc souscrit à cette option le 21 sans plus de résultat un technicien m’ appelle 2 fois à 17h12 et 17h13 le2 décembre étant en communication le temps de raccrocher pour prendre cette communication il avait déjà raccroché et depuis plus d’appel plus rien sauf par le service commercial SFR pour savoir si le veut changer d’opérateur internet et souscrire à la box SFR mais au vu de la réactivité du SAV pas sûr de donner suite

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @jmn4577 
Si la problématique rencontré sur votre montre connectée est toujours en cours à jour, je vous invite à vous rapprocher du Service Client SFR. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous aider à débloquer la situation. 
Bonne journée à vous.

Yann, Community Manager

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4 RÉPONSES 4
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @jmn4577 
Je me permets de taguer @Alexis sur votre problématique. Ce dernier pourra sans doute vous aider (merci). 
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

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Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @jmn4577 
Si la problématique rencontré sur votre montre connectée est toujours en cours à jour, je vous invite à vous rapprocher du Service Client SFR. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous aider à débloquer la situation. 
Bonne journée à vous.

Yann, Community Manager

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saxotenor
Contributeur Loisir

Bonjour
Avez-vous résolu votre soucis?
J'ai acheté une Apple Watch SE GPS et Cellulaire.
En effet après avoir contacté le Service client SFR et celui d'Apple pas de solution trouvée.
Le forfait cellulaire s'active et cela tient 10 seconde pour ensuite se mettre en forfait inactif.
J'ai tout essayé : mise à jour, déjumeler, redémarrer, désinstaller l'appli Watch...
Merci pour votre aide

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @saxotenor,
vous avez posté dans un sujet de 2022. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne après-midi.


Yann, Community Manager

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