Réponse certifiée par SFR Question résolue

offre de precommande S22.

florianma0922
Visiteur


Bonjour à tous, il y a trois semaines, le 24/02 exactement, j'ai été contacté par le service client qui m'a proposé l'offre exceptionnel pour la précommande du Samsung Galaxy S22 pour la somme de 141 €.

Pour appuyer le fait que l'offre était extraordinaire la télévendeuse de SFR m'a donné également une adresse internet pour me permettre de recevoir, suite à l'achat de ce modèle, les Airbuds Pro directement expédiés de chez Samsung.

Cependant le téléphone viens d'arriver et mauvaise surprise, pas moyen d'obtenir les écouteurs sans avoir commandé un S22 ultra.

Ma question est simple, est ce que j'ai loupé une étape ou est ce que cette personne m'a juste raconté une grosse bêtise, volontairement ou pas.

Merci.


1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @florianma0922,
Je n'ai pas connaissance de cette offre, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR en passant par le tchat

En vous souhaitant une bonne journée.   

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @florianma0922 
Sur cette offre, il s'agit d'un remboursement à hauteur de 100 € sur un ou plusieurs
accessoires éligibles achetés avec un Galaxy S22 ou S22+. Vous trouverez tout ce qu'il faut savoir en téléchargeant le coupon ODR constructeur
Bon week-end à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


florianma0922
Visiteur

Bonjour, merci de votre réponse cependant ce n'était pas du tout de cette offre dont la télévendeuse m'a parlé mais bien d'une complète gratuité des écouteurs consécutive à l'achat du S22 qu'elle m'a elle-même proposée.

 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @florianma0922,
Je n'ai pas connaissance de cette offre, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR en passant par le tchat

En vous souhaitant une bonne journée.   

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus