Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Changement mot de passe impossible - Galaxy a13

jeanmo01
Contributeur en Herbe

galaxy a13 et compte sfr, j ai entré mon code puck, hangé mon mot de passe mais quand je rentre mon mot de passe ça me dit de reessayer dans 30 secondes

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté



1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @jeanmo01 
S'il s'agit de votre mode de passe personnel (code de déverrouillage) et non celui de la SIM vous seul pouvez connaître ce dernier. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @jeanmo01 
S'il s'agit de votre mode de passe personnel (code de déverrouillage) et non celui de la SIM vous seul pouvez connaître ce dernier. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus