- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Iphone 13 pro max non reçu
Bonjour, j’ai souscris à une offre le 15/02 aujourd’hui nous sommes le 21/02 et je n’ai toujours pas mon téléphone. J’appelle le service depuis vendredi dernier et rien n’a été résolu, aucune solution m’a été proposé, je demande donc à la dame si je peux de déplacer en boutique pour qu’il me donne un téléphone elle me dit que non car j’ai souscrit à une offre internet! Meme si j’ai souscris à une offre internet les boutiques sfr sont partout pareil donc je pense que ce-ci est quelque chose à revoir! Quand à mon téléphone je ne sais pas quand il sera livré, et je ne sais pour combien de temps je vais rester sans téléphone!
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @daniabo01
Je te suggère de contacter un conseiller au numéro suivant qui pourra peut-être te donner des informations sur l'état de ta commande :0809 40 02 35.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @daniabo01
Je te suggère de contacter un conseiller au numéro suivant qui pourra peut-être te donner des informations sur l'état de ta commande :0809 40 02 35.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai déjà contacté le service, aujourd'hui nous sommes le 25 et ils pourront m'apporter une réponse que le 28, (10 jours après la réclamation faite le 18).
Je trouve honteux qu'un client subisse les conséquences d'un colis qui n'a jamais été livré! Je n'ai plus de téléphone, je paye un forfait que je n'utilises pas, j'ai donc appelé le service commercial pour qu'on me fasse un geste commercial, du coup le mois prochain je ne payerais pas la mensualité.
Mais je suis toujours dans l'attente de l'iPhone 13 pro max.