Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Option montre connectée déjà souscrite
Bonjour
j'ai une Apple Watch modèle 5 sont j'essaie d'activer le réseau cellulaire via le parcours SFR dans l'appli Watch. J'ai contacté le support, déjumelé puis réinitialisé la montre, et enfin rejumelee a l'iPhone mais j'ai toujours la meme réponse : option montre connectée déjà souscrite.
a noter que lors de la première tentative de souscription, la page SFR est restée bloquée ce qui m'a obligé à fermer l'appli Watch.
aucune option montre connectée n'apparaît comme souscrite dans mon espace SFR, ce qui fait que je ne peux pas la résilier pour la resssouscrire...
Help !
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
0
Likes