Réponse certifiée par SFR Question résolue

Option montre connectée déjà souscrite

YvsMnrq
Visiteur

Bonjour 

j'ai une Apple Watch modèle 5 sont j'essaie d'activer le réseau cellulaire via le parcours SFR dans l'appli Watch. J'ai contacté le support, déjumelé puis réinitialisé la montre, et enfin rejumelee a l'iPhone mais j'ai toujours la meme réponse : option montre connectée déjà souscrite. 
a noter que lors de la première tentative de souscription, la page SFR est restée bloquée ce qui m'a obligé à fermer l'appli Watch.

aucune option montre connectée n'apparaît comme souscrite dans mon espace SFR, ce qui fait que je ne peux pas la résilier pour la resssouscrire...

Help !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @YvsMnrq,


Au regard de la situation je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @YvsMnrq,


Au regard de la situation je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus