- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problele reseau web trotteur
Bonjour
On m'a prêté un web trotteur la carte sim est déjà intégré. Je le branche le voyant batterie et WiFi sont bien allumés et connecté mais j'ai le voyant reseaux qui apparaît en rouge donc je ne peux rien connecter . Comment faire ??
merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @prescilliamartins et bienvenue sur la Communauté SFR !
Lorsque le voyant rouge est allumé cela veut dire que la connexion au réseau Mobile SFR n’est pas établie. Vérifiez que vous êtes sous couverture et que vous avez
bien saisi le code PIN de votre carte SIM.
Si le problème persiste je vous invite à vous tourner vers les réseaux sociaux Facebook ou Twitter où un conseiller SFR sera en mesure de vous venir en aide.
Bonne journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @prescilliamartins et bienvenue sur la Communauté SFR !
Lorsque le voyant rouge est allumé cela veut dire que la connexion au réseau Mobile SFR n’est pas établie. Vérifiez que vous êtes sous couverture et que vous avez
bien saisi le code PIN de votre carte SIM.
Si le problème persiste je vous invite à vous tourner vers les réseaux sociaux Facebook ou Twitter où un conseiller SFR sera en mesure de vous venir en aide.
Bonne journée 🙂