Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problèmes offre de remboursement SFR

Zsebike
Visiteur

Achat de POD liés à une offre de remboursement SFR fait le 26 Août, formulaire avec code barre envoyés le lundi 29 Août (sachant que le délais d'envoie est de 6 jours). Aujourd'hui le 31 Août (5 jours aprés achat, 3 jours ouvrés aprés achat) je reçois un message pour me dire que ma demande de remboursement n'est pas valable avec ce message : "Votre dossier complet ne nous est pas parvenu dans les délais impartis.". Vous vous fichez vraiment de vos clients SFR! C'est inadmissible!

 

Zsebike_1-1661939250528.png

 

 


Evidemment il est impossible de contacter qui que ce soit par téléphone (au 1023 on se fait rembarrer car ils ne s'occupe pas de ça) et le BOT stupide vous demande interminablement si je veux être mis en relation avec un conseiller sans jamais vous connecter avec qui que ce soit.

 

Zsebike_0-1661939075273.png

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Zsebike,


Afin d'avoir le plus de renseignements possible à votre cas je vous invite à

contacter le service client SFR dédié aux ODR afin de leur faire part de la situation.

Pour ce faire utilisez ce formulaire de contact.


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
6 RÉPONSES 6
Zsebike
Visiteur

Intéressant de voir que SFR censure automatiquement le mot "**bleep**" en remplaçant par "**bleep**"quand il s'agit d'eux.

Zsebike
Visiteur

**bleep** = **bleep** .**bleep**

jnq35
Client Top Contributeur

Dans le bot taper parler à un conseiller pour avoir un humain ! Ensuite attendre qu'un conseiller soit libre.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @Zsebike 

 

et le BOT stupide vous demande interminablement si je veux être mis en relation avec un conseiller sans jamais vous connecter avec qui que ce soit.


C'est vrai que la formulation de sa question est troublante, en terminant par "Voulez-vous poursuivre ?" moi je ne sais pas s'il vaut mieux répondre OUI ou NON en l'état... Ça aurait été plus clair par "Voulez-vous poursuivre avec moi ?" (ce qu'on dirait que signifie la réponse OUI finalement) ou bien "Voulez-vous poursuivre avec un conseiller ?" ...

 


(au 1023 on se fait rembarrer car ils ne s'occupe pas de ça)

Arg, alors même avec un conseiller tchat ça pourrait être tout aussi problématique : c'est le même service client au fond.

Et d'ailleurs c'est le rôle du service client (par exemple au 1023) de te répondre... ou sinon de t'orienter vers le bon service, pas de te rembarrer ! C'est assez incroyable !

Sinon, si tes contacts avec le service client sont infructueux, tu as cette procédure pour régler les litiges prévue par SFR : voir ICI, et pour l'adresse du service conso SFR utile dans cette procédure.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Zsebike
Visiteur

De mieux en mieux chez SFR: après avoir réussi à avoir un conseiller SFR au téléphone, qui appelle leur cellule "Solution", on me dit que le modèle des écouteurs acheté ne bénéficie pas de l'offre de remboursement, alors que le vendeur du magasin SFR m'a confirmé l'inverse à l'achat (bien sûr). Je me rends donc à la boutique (30/40mn pour y aller) pour expliquer le problème et obtenir un remboursement et là le vendeur me dit que sans le code barre (que j'ai envoyé par la poste à ODR.SFR) il ne peut rien faire!
SFR prend vraiment ses clients pour des pigeons. Une petite question: croyez-vous que SFR (ODR) va me renvoyer par La Poste le code barre rapidement? J'ai comme une petite idée de la réponse.
Il va donc falloir que je repasse une heure à essayer d'obtenir un conseiller compétent au bout du fil.

En tout cas je n'achèterai plus jamais un produit SFR qui "bénéficie" d'une offre de remboursement différée... plus JAMAIS et je vous suggère d'en faire autant! à moins que vous aimiez vous faire **bleep** comme moi.

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Zsebike,


Afin d'avoir le plus de renseignements possible à votre cas je vous invite à

contacter le service client SFR dédié aux ODR afin de leur faire part de la situation.

Pour ce faire utilisez ce formulaire de contact.


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus