Bonjour @brunorfg,
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.
Pour accéder à la listes des achats et abonnements tiers (comme ici), connectez-vous à votre Espace client en suivant ce lien, qui vous amène directement dans la bonne rubrique. Vous pouvez aussi passer par l'application SFR & Moi.
Pour consommer des services et abonnements multimédia en toute sécurité, vous pouvez personnaliser vos droits d'achats de contenus ou de services inclus à votre facture SFR :
- rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR ou votre appli SFR & Moi, sur la page de gestion de vos droits d’achats,
- paramétrez vos droits : autorisez ou interdisez les achats depuis votre ligne, définissez un plafond d'achats.
Pour vous désabonner d'un abonnement tiers, depuis la page d'accueil de votre Espace Client SFR :
- cliquez sur « Infos Conso »,
- sélectionnez « CONSO EN COURS »,
- et cliquez sur « Voir le détail »
Depuis l'accueil de votre appli SFR & Moi :
- cliquez sur « Conso »,
- sélectionnez « Voir le détail » dans la rubrique Achats & Abonnements multimedia.
Ensuite :
- Choisissez l'abonnement que vous souhaitez résilier dans la rubrique Consulter vos achats.
- Cliquez sur le bouton RESILIER.
- Confirmez votre choix.
Vous pouvez retrouver toutes ces informations sur l'Assistance SFR.
VEEDZ étant un service indépendant de SFR, si vous avez une réclamation ultérieure à formuler, je vous invite à les contacter directement à l'adresse customer@veedz.fr.
Bonne journée.
Thomas, Community Manager à votre écoute
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !