- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ecrasement de ligne fibre
Bonjour,
Voilà, bientôt, 3 semaines sans connexion internet, due à un écrasement de ligne fibre.
Rendez-vous Technicien, le 18 août, il reste 10 min sur les lieux, il repart en disant qu'il ne peut rien faire.
Je recontacte le service client 3 jours après. Il me demande si le technicien est passé.
Contact en début de semaine toujours aucune solution et aucun rendez-vous d'un nouveau technicien
Avez vous une solution pour accélérer les choses ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @billyme02 et bienvenue sur la Communauté SFR !
Cette situation inconfortable n'est pas normale. Je vous invite à recontacter un conseiller SFR afin qu'un nouveau rendez-vous technicien puisse être fixé rapidement. Vous pouvez demandé à être recontacter depuis l'appli SFR & Moi (rubrique Aide > Nous contacter).
Je vous propose de me faire un retour suite à votre échange avec le conseiller.
Bonne journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @billyme02 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Est-ce que vous l'avez signalé via : Signaler un équipement SFR endommagé sur la voie publique, ou dans les parties communes d’un immeubl...
Si non continuez à contacter le service clients pour qu'ils vous mettent en relation avec un conseiller Technique qu'il vérifie si il y a pas un autre rendez-vous de programmé ? Demande lui s'il peut vous dépanner en vous prêtant : une Box de Poche SFR ?
Faites le via l'application SFR & Moi : menu : Aide
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre certains problèmes, de votre box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @billyme02 et bienvenue sur la Communauté SFR !
Cette situation inconfortable n'est pas normale. Je vous invite à recontacter un conseiller SFR afin qu'un nouveau rendez-vous technicien puisse être fixé rapidement. Vous pouvez demandé à être recontacter depuis l'appli SFR & Moi (rubrique Aide > Nous contacter).
Je vous propose de me faire un retour suite à votre échange avec le conseiller.
Bonne journée 🙂