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**bleep** assurance chubb
Bonjour
J ai pris la fausse assurance chubb **bleep** complète .
Comment peux t'on le s contacter ils ne répondent pas et bloqué mon numéro
Comment porter plainte pour SFR et son sous traitant chubb
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @francoisgo07,
L'assurance Chubb étant un service indépendant de SFR, le mieux serait d'arriver à contacter le service client Chubb directement afin de voir avec ce dernier ce qu'il est possible de faire dans votre situation.
Vous pouvez aussi demander un remboursement des sommes perçues directement auprès de l'assurance en passant par l'adresse mail : contratassurancemobile@assurant.com.
Enfin, pour joindre le service client SFR, vous pouvez simplement vous rendre sur l'application SFR & Moi, rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider !
Je vous souhaite une très belle journée !
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Hello @francoisgo07
Je ne sais pas si on peut affirmer que c'est une "fausse" assurance.
En revanche, tu as raison, c'est un classique que de trouver des clients qui se retrouvent avec cette assurance additionnelle/optionnelle alors qu'ils ne le souhaitaient pas vraiment, et c'est vraiment détestable.
Comment porter plainte pour SFR et son sous traitant chubb
Pour porter plainte contre quoi que ce soit, ça se passe à la Police ou à la Gendarmerie en France
(cela dit, même s'ils sont obligés de prendre ta plainte, autant dire que ça n'aura aucune suite, mais tu peux le faire... parfois ça fait du bien de montrer qu'on se rebiffe) => lire la fiche gouvernementale https://www.justice.fr/themes/porter-plainte#:~:text=Il%20suffit%20de%20vous%20rendre,vol%2C%20escro...
En revanche, de manière plus amiable, tu verras qu'il y a des quantités de messages sur ce forum sur le même sujet, et contrairement aux assurances SFAM ou FORIOU, concernant CHUBB cela semble se passer directement via le service clients de SFR pour annuler voire rembourser les mensualités : cf. la fonction "recherche" qui donne pour Chubb => https://la-communaute.sfr.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?advanced=false&allow_punctuation=true&...
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
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Bonjour @francoisgo07,
L'assurance Chubb étant un service indépendant de SFR, le mieux serait d'arriver à contacter le service client Chubb directement afin de voir avec ce dernier ce qu'il est possible de faire dans votre situation.
Vous pouvez aussi demander un remboursement des sommes perçues directement auprès de l'assurance en passant par l'adresse mail : contratassurancemobile@assurant.com.
Enfin, pour joindre le service client SFR, vous pouvez simplement vous rendre sur l'application SFR & Moi, rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider !
Je vous souhaite une très belle journée !