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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Probleme sav

walterra01
Visiteur

Bonjour qui aurait eu un problème avec un retour sav svp

 

En effet j'ai laissé mon mobile dans une boutique sfr ( panne de batterie deux mois après l'achat ) , cela fait bientôt cinq semaines que je l'ai laissé et j e n'ai aucune nouvelle !

 

Si je fais le suivi sur le site suivi sav il n'y a aucune trace de mon téléphone malgré que je possède un bon de prise en charge  !

 

Qui à déjà eu un problème similaire svp ??

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjourwalterra01  ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

  Nous sommes désolés  pour ce désagrément 

  Vous pouvez  recontactez le service clients  pour qu'ils  vous mettent en relation avec un conseillé commercial , qu'il vérifie l'état de votre dossier, SAV.

Pour cela utilisez l'application SFR & Moi  : menu : Aide 

Ou :  Accédez à l'assistance  ou  : contactez le Service Client SFR. .  attendez  un jour de semaine (ouvrable) .

Bonne chance .

Cordialement,

 JE.

Pour résoudre   certains  problèmes,  de votre  box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi

 

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjourwalterra01  ,

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laetitiabe49
Visiteur

Bonjour exactement le même problème depuis 6 semaines téléphone en réparation.Appel tout les 2 jours au sav et services clients et techniques qui me dit qu'il non pas de dossier...il faut se déplacer en boutique ou le tel a été déposé. Je me suis déplacée ce jour arrivé en boutique on me dit qu'il on mon téléphone mais qu'il n'a pas été réparé sois disant panne non pris en compte dans garantie OXYDATION le  téléphone est neuf n'est jamais tomber dans l'eau ou exposé a l'humidité 😡

Pour couronner le tout la boutique n'a jamais reçu de devis sous les 15 jours comme indiqué sur papier SAV .donc SFR se doit selon l'article 4 prendre a sa charge mes réparations.

Final recours au service réclamations avec appui de la boutique et téléphone reparti en SAV . Affaire encore a suivre.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @laetitiabe49,
Vous avez posté dans un sujet de 2023. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !


Yann, Community Manager

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