- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Probleme sav
Bonjour qui aurait eu un problème avec un retour sav svp
En effet j'ai laissé mon mobile dans une boutique sfr ( panne de batterie deux mois après l'achat ) , cela fait bientôt cinq semaines que je l'ai laissé et j e n'ai aucune nouvelle !
Si je fais le suivi sur le site suivi sav il n'y a aucune trace de mon téléphone malgré que je possède un bon de prise en charge !
Qui à déjà eu un problème similaire svp ??
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjourwalterra01 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Nous sommes désolés pour ce désagrément
Vous pouvez recontactez le service clients pour qu'ils vous mettent en relation avec un conseillé commercial , qu'il vérifie l'état de votre dossier, SAV.
Pour cela utilisez l'application SFR & Moi : menu : Aide
Ou : Accédez à l'assistance ou : contactez le Service Client SFR. . attendez un jour de semaine (ouvrable) .
Bonne chance .
Cordialement,
JE.
Pour résoudre certains problèmes, de votre box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjourwalterra01 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Nous sommes désolés pour ce désagrément
Vous pouvez recontactez le service clients pour qu'ils vous mettent en relation avec un conseillé commercial , qu'il vérifie l'état de votre dossier, SAV.
Pour cela utilisez l'application SFR & Moi : menu : Aide
Ou : Accédez à l'assistance ou : contactez le Service Client SFR. . attendez un jour de semaine (ouvrable) .
Bonne chance .
Cordialement,
JE.
Pour résoudre certains problèmes, de votre box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour exactement le même problème depuis 6 semaines téléphone en réparation.Appel tout les 2 jours au sav et services clients et techniques qui me dit qu'il non pas de dossier...il faut se déplacer en boutique ou le tel a été déposé. Je me suis déplacée ce jour arrivé en boutique on me dit qu'il on mon téléphone mais qu'il n'a pas été réparé sois disant panne non pris en compte dans garantie OXYDATION le téléphone est neuf n'est jamais tomber dans l'eau ou exposé a l'humidité 😡
Pour couronner le tout la boutique n'a jamais reçu de devis sous les 15 jours comme indiqué sur papier SAV .donc SFR se doit selon l'article 4 prendre a sa charge mes réparations.
Final recours au service réclamations avec appui de la boutique et téléphone reparti en SAV . Affaire encore a suivre.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @laetitiabe49,
Vous avez posté dans un sujet de 2023. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).
Bonne journée !