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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Portable bloqué problème d'identification avec le compte google

abiba44
Visiteur

Bonjour,

Portable bloqué problème d'identification avec le compte google ?

Merci pour votre aide.

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @abiba44 et bienvenue dans la communauté d’échange entre clients SFR,

Concernant les difficultés que vous rencontrez pour vous identifier avec votre compte Google, il y a plusieurs causes peuvent être à l'origine du problème. Les plus fréquentes : il pourrait s'agir d'une erreur dans votre adresse mail ou mot de passe, d'un souci lié à l'authentification à deux facteurs, ou d'un problème de connexion tiers. 

Afin d'essayer de résoudre le problème, vous pouvez suivre les étapes suivantes :

 

  1. Vérifiez votre adresse e-mail et votre mot de passe :
    Assurez-vous d'avoir saisi correctement votre adresse e-mail et votre mot de passe. Une simple faute de frappe peut empêcher la connexion.

  2. Vérifiez si l'authentification à deux facteurs est activée :
    Si l'authentification à deux facteurs est activée, assurez-vous d'avoir le code d'accès correct ou votre code de secours.

  3. Vérifiez les applications et services tiers :
    Si vous avez connecté votre compte Google à des applications ou services tiers, assurez-vous que ces connexions sont encore valides.

  4. Réinitialisez votre mot de passe :
    Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser en suivant les instructions de Google.

N'hésitez pas à nous donner suite à ces tests, ou à demander si vous avez besoin d'autres informations.

Bonne fin de journée !

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @abiba44 et bienvenue dans la communauté d’échange entre clients SFR,

Concernant les difficultés que vous rencontrez pour vous identifier avec votre compte Google, il y a plusieurs causes peuvent être à l'origine du problème. Les plus fréquentes : il pourrait s'agir d'une erreur dans votre adresse mail ou mot de passe, d'un souci lié à l'authentification à deux facteurs, ou d'un problème de connexion tiers. 

Afin d'essayer de résoudre le problème, vous pouvez suivre les étapes suivantes :

 

  1. Vérifiez votre adresse e-mail et votre mot de passe :
    Assurez-vous d'avoir saisi correctement votre adresse e-mail et votre mot de passe. Une simple faute de frappe peut empêcher la connexion.

  2. Vérifiez si l'authentification à deux facteurs est activée :
    Si l'authentification à deux facteurs est activée, assurez-vous d'avoir le code d'accès correct ou votre code de secours.

  3. Vérifiez les applications et services tiers :
    Si vous avez connecté votre compte Google à des applications ou services tiers, assurez-vous que ces connexions sont encore valides.

  4. Réinitialisez votre mot de passe :
    Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser en suivant les instructions de Google.

N'hésitez pas à nous donner suite à ces tests, ou à demander si vous avez besoin d'autres informations.

Bonne fin de journée !

abbate louis
Visiteur

mon téléphone ne fonctionne plus

AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @abiba44, bienvenue dans la communauté d’échange entre clients SFR 🙂

Pour qu'on puisse vous aider concernant le souci que vous rencontrez avec votre téléphone, nous avons besoin de plus de détails sur la situation. Pouvez-vous nous en dire plus ? Est-ce un souci technique constaté sur votre ligne, ou bien un souci matériel sur votre téléphone ? Avez-vous essayé de redémarrer votre mobile dans un premier temps ? Y a-t-il un message d'erreur qui s'affiche ?

Bonne journée !

AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @abiba44,

Sans retour de votre part, je suppose que votre problématique a été résolue. Si vous rencontrez toujours ce souci, vous pouvez commencer par effectuer un test croisé (mettre votre carte SIM dans un autre téléphone, et une autre carte SIM dans votre téléphone), pour déterminer d'où provient exactement le souci.

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, ou simplement pour échanger.

Bonne fin de journée !  

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