Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Probleme appel sfr 5j

zebouchino01
Visiteur

Bonjour,

J'ai un problème d'appel 5g.


ÉDIT CM : L'intitulé de votre post a été modifié parce que le corps du message était vide.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
iMoose
Community Manager SFR

Bonjour @zebouchino01,

Nous nous excusons pour le retard de réponse.

Un incident a été identifié et corrigé. Si vous constatez toujours des anomalies, juste le fait de redémarrer de vos équipements ou l'activer/désactiver du mode avion permettra un bon rétablissement des services.

N’hésitez pas à nous faire part de vos questions en cas de besoin.

Bonne journée 🙂

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
iMoose
Community Manager SFR

Bonjour @zebouchino01,

Nous nous excusons pour le retard de réponse.

Un incident a été identifié et corrigé. Si vous constatez toujours des anomalies, juste le fait de redémarrer de vos équipements ou l'activer/désactiver du mode avion permettra un bon rétablissement des services.

N’hésitez pas à nous faire part de vos questions en cas de besoin.

Bonne journée 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus