- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Renvoie d’appel
je n’arrive pas à annuler le renvoi d’appel des correspondants qui me téléphonent depuis l’étranger. Tous les appels sont automatiquement dirigés vers ma messagerie vocale. Mon téléphone ne sonne pas.
Comment annuler ce renvoi d’appel automatique?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jackiecou et bienvenue sur la Communauté SFR 😊
Pour une première question parmi nous, vous avez bien fait de venir chercher de l’aide ici.
Merci à @Ryry et @jeanfi03 pour leurs premières pistes. Si tous les appels arrivent directement sur votre messagerie sans faire sonner le téléphone, il peut s’agir d’un renvoi d’appel immédiat.
Une première vérification simple consiste à composer #21# depuis votre ligne afin de désactiver ce renvoi. Vous pouvez également consulter la fiche d’assistance SFR consacrée aux renvois d’appel.
Votre téléphone sonne-t-il à nouveau après ce test ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jackiecou
je n’arrive pas à annuler le renvoi d’appel des correspondants qui me téléphonent depuis l’étranger.
- Tu parles de renvoyer UNIQUEMENT les appels en provenance de l'étranger vers ta ligne mobile ?
- oui bien peut-être de renvoyer TOUS les appels, car actuellement tu es toi-même à l'étranger et tu ne veux pas décrocher et subir un hors forfait ?
Car je ne pense pas qu'on puisse soi-même configurer un renvoi d'appel qui ne concerne QUE les appels en provenance de l'étranger... En ce cas il faudrait sans doute passer par le service client https://assistance.sfr.fr/contacter/
À+
Digiclient NC parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil → chez les CTC SFR ♥
Plus de Box THD 4K (V3) - Désormais Box 10+ & décodeur Box 8 TV en FttH 8 Gbit/s ↓↑
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jackiecou ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ,
Vous avez un post résolu , mais attention assez ancien pas forcement de "l'étranger" Annuler transfert d'appel 05/01/2015 23h09
Revenez nous voir pour plus de renseignements, autres solutions !
Bonne journée.
Cordialement,
JE.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jackiecou et bienvenue sur la Communauté SFR 😊
Pour une première question parmi nous, vous avez bien fait de venir chercher de l’aide ici.
Merci à @Ryry et @jeanfi03 pour leurs premières pistes. Si tous les appels arrivent directement sur votre messagerie sans faire sonner le téléphone, il peut s’agir d’un renvoi d’appel immédiat.
Une première vérification simple consiste à composer #21# depuis votre ligne afin de désactiver ce renvoi. Vous pouvez également consulter la fiche d’assistance SFR consacrée aux renvois d’appel.
Votre téléphone sonne-t-il à nouveau après ce test ?